« Top Gun: Maverick » Découvrez la bande annonce de la suite de Top Gun avec Tom Cruise!

La première bande-annonce pour la suite tant attendue de Top Gun 2 a été dévoilée, révélant le retour de Tom Cruise dans son rôle phare de pilote de chasseur vedette.

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrents pour télécharger gratuitement en 2019

Tom Cruise fait son grand retour dans Top Gun

L’acteur a fait une apparition surprise au Comic-Con de San Diego pour présenter la bande annonce qui le montre de retour dans le rôle de Maverick. Le sequel intitulé « Top Gun: Maverick » traitera principalement de la technologie des drones et des combattants de cinquième génération. Tom Cruise a qualifié le film de « lettre d’amour à l’aviation » .

La bande-annonce dépeint Maverick comme un dinosaure de l’aviation peu disposé à gravir les échelons et selon son ainé, joué par Ed Harris, menacé d’extinction. La nouvelle distribution comprend Miles Teller en tant que fils de Goose, joué par Anthony Edwards dans la version originale, qui devient le protégé de Maverick. Ce dernier jouera aussi au côté de Glenn Powell, de Jennifer Connelly, John Hamm, Jay Ellis ainsi que Val Kilmer qui revient dans le rôle de Iceman.

La suite est en développement depuis 2010, et sera réalisée par Joseph Kosinski, qui a déjà travaillé avec Tom Cruise dans l’aventure de science fiction « Oblivion ».

Tom Cruise Top Gun

>>> A lire aussi: Netflix gratuit: comment regarder des séries gratuitement 

Des effets spéciaux impresionnants

« Dans ce film nous aurons des grosses machines rapides. Ce sera un film de compétition, comme le premier… mais avec une progression pour le personnage de Maverick » a déclaré Tom Cruise lors de la Comic Con de San Diego.

Dans une autre interview avec Collider, John Hamm a également mis en avant les effets spéciaux complexes du films « Ils utilisent une technologie qui n’a jamais été vue auparavant » dit-il. « On tourne le film en 6K, je crois. C’est de la très très haute définition. Les images aériennes sont époustouflantes » . 

Le film original Top Gun, réalisé par Tony Scott été sorti en 1986, soit 33 ans avant celui-ci. Le film avait été un succès en faisant plus de 350 millions de dollars dans le monde entier. Top:Gun: Maverick sortira au cinéma le 16 juin 2020.

>>> A lire aussi: « The King’s Man: Première Mission »: découvrez la bande annonce explosive du prequel de la saga Kingsman 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 19 Juil 2019
0