Toy Story 4 : une nouvelle bande-annonce délirante

Nous vous l’avions annoncé il y a peu, Toy Story 4 revient cette année ! Nous devrions donc retrouver les aventures de Woody le cow-boy, Monsieur et Madame Patate et Buzz l’Éclair. C’est d’ailleurs lui qui est mis à l’honneur dans cette nouvelle bande-annonce complètement délirante.

La bande-annonce délirante de Toy Story 4

« Au fil des années, notre amitié ne mourra jamais. Tu vas voir, c’est notre destin. Je suis ton ami ». Et voilà que c’est un vent de nostalgie qui souffle sur les salles sombres de tous les cinémas du monde. En effet, il y a peu, nous apprenions le grand retour de Toy Story 4 ! Prévu pour le 26 juin 2019, ce sera en plus le dernier de toute cette saga qui avait commencé en 1995.

 

 

 

Alors pour cette dernière, il faut que ce soit énorme ! Et les réalisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens puisqu’ils annoncent la venue d’un petit nouveau, Forky, qui va venir semer le trouble. Mais avant d’en savoir plus sur cet énigmatique personnage, nous découvrons les images de cette toute nouvelle bande-annonce complètement délirante. Et au centre de l’intrigue, Buzz l’Éclair qui se retrouve en bien mauvaise posture. Attaché sur un panneau et destiné à être remis au grand gagnant du jeu des canards, il essaye par tous les moyens de fuir. Mais c’est sans compter sur les manigances de deux autres jouets qui lui rendent la tâche difficile… Alors nous ne savons pas pourquoi le cosmonaute est arrivé ici mais en revanche, nous avons déjà quelques informations sur ce dernier volet des studios Pixar.

 

 

 

Toy-Story-4-bande-annonce-buzz-woody

« Au fil des années, notre amitié ne mourra jamais. Tu vas voir, c’est notre destin. Je suis ton ami »

 

 

Toys Story 4, la der des ders

La bonne nouvelle, c’est que pour ce dernier épisode de Toy Story 4, nous retrouvons le casting original composé entre autres de Tom Hanks (Woody) et de Tim Allen (Buzz l’Éclair). Mais sont également prévus : Joan Cusack, Keanu Reeves, Keegan-Michael Key, Jordan Peele, Tony Hale, Michael Keaton, Bonnie Hunt, Timothy Dalton, Jeff Garlin et Laurie Metcalf.

 

Quant au synopsis, voici ce à quoi nous devons nous attendre. « Woody a toujours été confiant à propos de sa place dans le monde, et du fait que sa priorité est de s’occuper d’un enfant, que ça soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet récalcitrant appelé « Forky » dans sa chambre, une aventure avec d’anciens et nouveaux amis va montrer à Woody comme le monde est grand pour un jouet ».

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Fév 2019
 
0