Un nouveau Twilight pour Kristen Stewart et Robert Pattinson ?

 

Ah Twilight !  10 ans déjà depuis la diffusion du premier épisode « Fascination » de la saga des vampires au succès planétaire ! Et il s’est passé tellement de choses entre Kristen Stewart et Robert Pattinson depuis cette époque. Entre séparation personnelle et professionnelle, scandale et carrière, ces deux-là semblent avoir définitivement tourné la page de leurs premières années. Et pourtant lorsqu’on leur demande s’ils remettraient ça, leur réponse est surprenante.

 

Kristen Stewart n’est pas contre l’idée d’un nouveau Twilight

On se souvient d’une Kristen Stewart qui en 2012 avait déclaré « J’ai définitivement tourné la page ». Et effectivement, celle qui incarnait Bella dans Twilight a bien grandi. « Blanche Neige et le chasseur », « Café Society » ou encore « Personal Shopper », l’actrice fait désormais partie du paysage cinématographique Hollywoodien. Elle qui avait avoué sa difficulté à gérer sa notoriété après le succès planétaire de Twilight, semble bel et bien s’être affranchie d’une époque qu’elle estime révolue.

 

Alors évidemment, lorsqu’elle se dit partante pour un nouvel opus de la saga, on est forcément étonné. Présente à Toronto pour la promotion du film « Lizzie », Kristen Stewart aurait répondu enthousiaste que « oui, bien sûr. Absolument ». Elle serait partante pour un nouveau Twilight ! Avant d’ajouter devant le regard médusé de la journaliste : « Honnêtement, vous pouvez m’envoyer des scripts. On peut s’y mettre dès maintenant ! »

 

Kristen Stewart-Twilight-Robert-Pattinson

 

Robert Pattinson impatient de remettre ses crocs

Quant à Robert Pattinson, il semble avoir Edward Cullen dans la peau. « Il n’y a pas un jour ou je ne pense pas à Twilight » a t-il déclaré à une journaliste de Variety. Une déclaration étonnante pour celui qui a fait le choix d’une carrière très éloignée de l‘image du vampire bellâtre. Dans « Rover » ou « Good Time« , il a même effectué une véritable transformation physique pour casser cette réputation d’acteur à midinette.

 

Et pourtant, l’acteur britannique semble nostalgique à l’évocation de ses années folles qui ont lancé sa carrière. Présent lui aussi à Toronto pour la promotion du film « High Life » de Claire Denis, il s’avoue partant pour un nouveau Twilight et en aurait même parlé à son agent « j’en ai parlé à mon agent ! J’ai passé tellement de temps à hydrater ma peau que je suis prêt à jouer un mec de 17 ans à tout moment ! Je suis prêt! » 

 

Si pour le moment, les producteurs de la saga n’ont rien évoqué, on compte sur l’appel lancé par Kristen Stewart et Robert Pattinson pour les faire changer d’avis.

 

Kristen Stewart-Twilight-Robert-Pattinson

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 21 Sep 2018
 
0