Un nouveau trailer burlesque pour Harley Quinn dans Birds of Prey (Vidéo)

Trois mois après la publication de la première bande-annonce, Harley Quinn revient nous en dire un peu plus sur l’histoire qui nous attend dans Birds of Prey. Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous, qui est bien différente de la première que l’on nous avait proposé.

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Une hyène, un diamant, des armes et un super-méchant nous attendent pour ce film déjanté

Ce nouveau trailer de Birds of Prey nous en dit un peu plus sur les aventures qui attendent Harley Quinn. Spin-off du film Suicide Squad, celui-ci semble être bien différent de l’atmosphère de ce dernier.

Margot Robbie se révèle déjantée, avec sa team de super-méchantes. Complètement déboussolée après sa rupture avec le Joker, qui ne fera pas d’apparition, elle se ressaisit rapidement. Beaucoup de gens souhaitent sa mort, et la belle ne va pas se laisser faire.

Au programme, une hyène, un diamant, des armes et un méchant qui est campé par Ewan McGregor. En effet, Black Mask sera l’ennemi juré d’Harley Quinn et de sa bande dans le film. Chacune des filles a un sombre passif avec le masque noir et comme on le sait, l’union fait la force.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Harley Quinn sera la narratrice de Birds of Prey

Les quatre filles n’ont que le choix de s’associer pour éliminer Roman Sionis, alias Black Mask. Ainsi, accompagnée de Black Canary, Huntress et Renee Montoya, Harley racontera son histoire déjantée d’une manière dont elle seule a le secret.

« Raconter les choses du point de vue d’Harley, ça permet d’abord de rendre les choses plus fun, et ensuite de casser un peu les codes, de sortir des clichés habituels des films de super-héros en trois actes et avec plein d’effets spéciaux. » racontait Margot Robbie.

Le film s’annonce spectaculaire, en revisitant les codes des films de gangsters. Pour voir le résultat final, il faudra attendre le 5 février prochain, jour de sortie du film dans les salles de cinéma françaises.

>>> À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

Publié par Manon le 10 Jan 2020
0