Bonne nouvelle : Venom 2 est confirmé par l’un des scénaristes !

Malgré les critiques peu élogieuses du film, Venom a connu un succès monumental. Et de tels résultats au box office ne passent pas inaperçus. Ainsi, Sony semble avoir compris qu’il tenait là une franchise très juteuse et qu’il serait bête de s’en priver. Alors quand l’un des scénaristes du film confirme qu’il y aura Venom 2, personne n’est étonné et Tom Hardy peut se préparer à renfiler le costume.

 

Venom montre les dents

Venom va pouvoir de nouveau montrer les dents au cinéma

 

Venom 2 va bien avoir lieu, parole de scénariste

 

Après les premiers retours de spectateurs, le destin de Venom semblait scellé. Un échec commercial lui était promis avant de rapidement tomber dans l’oubli. Mais quelquefois le public peut se prendre d’amour pour un film et cela a été le cas pour le symbiote. Meilleur départ de l’histoire aux Etats-Unis pour un mois d’octobre, plus de 850 millions de dollars récoltés dans le monde… Venom est un immense succès, il n’y a donc aucune surprise à ce qu’une suite lui soit offerte. C’est l’un des scénaristes du film, Jeff Pinkner, qui a évoqué ce point lors d’une interview. Quand est évoquée la question d’un second opus, il confirme son existence. « Je ne peux rien dire si ce n’est que cela va arriver » déclare-t-il. Toutefois il a ajouté qu’à l’heure actuelle, il ne sait pas encore s’il sera de la partie ou non, les discussions n’en étant qu’à leur début.

 

>> A lire aussi : Jake Gyllenhaal confirme qu’il sera Mysterio dans le prochain film Spider-Man. Enfin !

 

tom hardy et venom

Tom Hardy va vite retrouver le symbiote

 

Que peut nous réserver Venom 2 ?

 

Jeff Pinkner a également évoqué le futur de la franchise et ce à quoi les fans pourraient avoir droit. Une question est d’ailleurs sur toutes les lèvres : est-ce que Venom rencontrera Spider-Man ? « Sans révéler quoi que ce soit que je ne suis pas censé révéler, ce n’est pas impossible que dans un futur/prochain film Venom, Spider-Man y joue un rôle important » explique-t-il. Toujours selon lui, tous ceux qui travaillent sur le projet aimeraient un jour voir ce long-métrage Spider-Man/Venom. En tout cas, il est plus probable que nous découvrions plus en détail le personnage de Cletus Kasady joué par Woody Harrelson dans Venom 2. Rappelez-vous, on l’apercevait dans la scène post-générique du premier opus. D’autant que ce serial killer doit devenir par la suite Carnage, l’un des rejetons tueurs de Venom.

 

>> A lire aussi : La spécialité de l’artiste Skottie Young ? Dessiner les super-héros les plus mignons que vous n’aurez jamais vus

 

Ce Venom 2 devrait par ailleurs nous arriver très vite. Récemment, Sony a bloqué une date dans son calendrier en octobre 2020 pour une suite à l’un de ces films Marvel. Venom semble être le seul candidat possible, donc préparez-vous à entendre encore parler d’Eddie Brock et Tom Hardy pour un moment.

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 12 Déc 2018
 
0