Vous ne devinerez jamais quel grand classique d’Hollywood va avoir droit à une suite…

Le cultissime péplum avec Russell Crowe devrait avoir sa suite !

Souvenez-vous au début des années 2000. Nous avions tous été émus par l’histoire de Maximus, ancien général Romain à qui l’Empereur Marc Aurele avait promis sa succession. Mais son fils Commode n’a pas vraiment apprécié sa décision, et a préféré tuer son père et s’emparer de la couronne. S’en est alors suivi une longue chute pour Maximus… Ce péplum, considéré comme un chef d’oeuvre du 7ème art, avait récolté pas moins de cinq Oscars l’années suivante, dont celui du meilleur film et du meilleur acteur pour Russel Crowe.

 

Gladiator va avoir droit à une suite

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Gladiator pourrait avoir droit à sa suite ! C’est le site américain Deadline qui affirme que Ridley Scott plancherait sur une suite à son petit bijou. La Paramount n’a pas confirmé la grande nouvelle, mais toujours selon Deadline, Ridley Scott devrait s’atteler à la réalisation et Peter Craig au scénario. En vue des évènements survenus dans le premier opus, il parait logique que Russell Crowe ne soit pas de la partie…

 

Une suite sans Russel Crowe ?

Mais sans Maximus, que va raconter l’historie de Gladiator 2 ? Il semblerait que l’histoire sera centrée sur le fils de Lucilla, Lucius, l’oncle de Commode, interprété par Joaquin Phoenix. On se souvient de cette scène où Commode avait menacé le fils de sa soeur après s’être aperçu que Lucilla le menait en bateau… Que pensez-vous de cette suite de Gladiator ?

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 02 Nov 2018
 
0