Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

WTF : Quand le Japon transforme les affiches de films français

Publié par Constance le 27 Juin 2019 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affiche japonaise de « Joyeux Noël » (2005)

L’esprit de Noël est toujours présent, même sur l’affiche japonaise !

Affiche de film Joyeux Noël

L’affiche japonaise de « L’enquête corse » (2004)

On a pas très envie de déconner avec Jean Reno sur ce coup là.

Affiche de film L'enquête corse

La version japonaise de « La Loi du Marché » (2015)

Le changement n’est pas énorme mais on sent que Photoshop est passé par la !

Affiche de film la loi du marché

>> À lire aussi : 15 photos rares et touchantes de Freddie Mercury et son petit-ami

L’affiche japonaise de « Le Fantôme de Canterville » (2016)

Encore une fois, les Japonais ont le don de faire passer les comédies pour des films épiques.

Affiche de film Le Fantône de Canterville

La version japonaise de « Les fils du vent » (2004)

Finalement, l’affiche française fait plus asiatique que la japonaise !

Affiche de film Les fils du vent

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.