Amel Bent : jugée « insupportable » lors d’un jeu sur TF1, les téléspectateurs dénoncent son comportement

Amel Bent était présente pour l’émission sur TF1 « Les Enfoirés jouent le jeu ». A l’occasion des 30 ans de l’association, des personnalités phares de la troupe s’affrontaient autour de différentes épreuves allant des quiz de culture générale aux jeux de mémoire en passant par un karaoké. Mais son comportement a vivement déplu et les internautes n’y sont pas allés de main morte sur Twitter comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Amel Bent change totalement de tête : les internautes ne sont pas convaincus

Amel Bent, jugée « insupportable »

La chanteuse était présente sur TF1 pour le jeu « Les Enfoirés jouent le jeu ». Malheureusement, son comportement n’est pas du tout passé auprès des internantes qui l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

En effet, pendant toute la soirée, les membres de la troupe ont du s’affronter autour de plusieurs épreuves. Que ce soit un quiz de culture générale, des jeux de mémoires ou des karaokés, il fallait avoir l’esprit compétitif pour espérer arriver premier. Et c’est sans doute cela qui a fait défaut à la chanteuse Amel Bent.

amel bent insupportable enfoirés

>>> À lire aussi : Amel Bent : cette somme astronomique à laquelle elle a dit non pour la bonne cause !

Les internautes s’en prennent à la chanteuse

Sur internet, les téléspectateurs n’ont pas du tout apprécié le comportement de la chanteuse. Ils l’ont qualifié d‘ »insupportable ». Ils ont trouvé qu’elle était pas du tout dans l’esprit et dans le thème de l’émission.

Certains se sont posés la question : C’est moi ou elle est vraiment lourde ce soir Amel Bent ? » ou encore : « Rassurez-moi, on est d’accord que là elle est insupportable ? « .

Sur Twitter notamment, on a pu lire également : « De l’énergie, c’est important et vous en avez, mais en monopolisant la parole, en criant régulièrement, le rendu devant notre télé est agressif et gênant. C’est une émission de télé pour un public, pas une soirée entre copains. Le but est d’amuser le public, pas uniquement de vous amusez. »

>>> À lire aussi : Amel Bent : attaquée sur son poids, elle pousse un gros coup de gueule !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 03 Déc 2019
0