En plein divorce, Angelina Jolie clashe Brad Pitt sans ménagement

Angelina Jolie est actuellement en plein divorce avec Brad Pitt. Le couple le plus glamour d’Hollywood ne serait alors pas en bon terme. C’est ce que laisse penser la jeune femme. Elle a donné une interview au magazine Harper’s Bazaar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle lui en veut encore beaucoup.

Angelina Jolie tacle violemment Brad Pitt

Angelina Jolie en guerre avec Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt formaient le couple le plus glamour d’Hollywood. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a quelques années maintenant sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coup de foudre a été immédiat.

Ils ont rapidement officialisé leur couple. Amoureux plus que jamais, ils ont rapidement adopté des enfants. Ils se sont alors retrouvés à la tête d’une famille de 7 enfants. Alors que le couple semblait vivre le parfait amour et être inséparable, la vérité était en réalité tout autre.

Il y a quelques années maintenant, les gens se sont réveillés avec cette nouvelle inattendue : Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est fini ! 

>>> À lire aussi : Michelle Obama détrône Angelina Jolie et devient la femme le plus admirée du Monde

L’actrice tacle son ex

Les fans pensaient que le couple avait gardé de bonne relation. Mais dans une récente interview donnée à Harper’s Bazaar, Angelina Jolie s’est confiée sur ses rapports avec Brad Pitt qui ne semblent pas au beau fixe.

« J’adorerais vivre à l’étranger, et je le ferai dès que tous mes enfants auront 18 ans. Mais pour l’instant, je dois rester posée pendant que leur père a choisi de vivre sa vie« .

En effet, dans ce tacle très subtile, l’actrice avoue que Brad Pitt n’a pas l’air de se préoccuper plus que ça de ce que la jeune femme souhaite faire de sa vie.

>>> À lire aussi : Angelina Jolie bientôt dans un film Marvel ? Cela pourrait se faire très vite

© Wenn

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 09 Nov 2019
0