Clash : Kaaris et Booba s’insultent violemment sur le plateau de Cyril Hanouna

C’est une séquence qui devrait faire le buzz. Avant de recevoir Marlène Schiappa ce vendredi soir, dans Balance ton post, pour une émission sur le Grand Débat, Cyril Hanouna accueillait le rappeur Kaaris, jeudi dans TPMP. Alors que le combat prévu contre son rival Booba tarde à s’organiser, l’artiste venu faire la promotion de son dernier album, a pu échanger directement avec son meilleur ennemi. Flairant le bon coup, Cyril Hanouna a décidé d’appeler son ami Booba au téléphone avant de lui passer son invité. Un échange houleux, ponctué d’insultes en tous genres, qui fait sourire les fans des deux rappeurs autant qu’il indigne les néophytes.

 

Kaaris à Booba : « Le contrat, il est dans ton cul ! »

Les téléspectateurs qui suivent de près le conflit entre les deux poids lourds du rap français ont eu du mal à y croire. Après plusieurs années de guerre ouverte, Kaaris et Booba allaient enfin pouvoir s’expliquer de vive voix. En bon médiateur, Cyril Hanouna proposait aux deux hommes de 38 et 42 ans d’enterrer la hache de guerre. Mission ratée. « Moi j’attends le contrat » a notamment martelé Booba en préambule de cet échange, en référence à leur prochaine bagarre sur un ring. Réponse de Kaaris : « Le contrat, il est dans ton cul ! » Durant plus de cinq minutes, les deux rappeurs se sont invectivés de la sorte, devant un Cyril Hanouna hilare.

 

>>>À lire aussi : Booba/Kaaris, Cyril Hanouna pour organiser le combat ?

 

Quand Bernard Montiel se mêle du combat entre Kaaris et Booba

Six mois après leur bagarre à Orly, Kaaris et Booba semblent plus remontés que jamais l’un contre l’autre. Entre deux blagues ou punchlines, les artistes se sont balancés des attaques personnelles en tous genres. « Il y avait qui à ta salle jambes de coq ? » demande notamment Kaaris. Réponse de Booba : « Il y avait ta grand-mère. » Une phrase répétée par Bernard Montiel à Kaaris qui n’avait pas entendu la première remarque de son rival. Après un dernier dérapage de Kaaris sur l’amant de la compagne de Booba, Cyril Hanouna arrête la séquence. « Ce n’était peut-être pas une bonne idée finalement » balance-t-il alors pour conclure.

 

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Maxime le 25 Jan 2019