« Sors du plateau, tu dis des conneries espèce d’abruti » : débat tendu entre Cyril Hanouna et son invité

 

 

Climat houleux sur le plateau de Balance ton post jeudi soir. L’émission de débat de C8, animée par Cyril Hanouna, recevait notamment Maxime Nicolle alias Fly Rider, l’une des figures médiatiques des Gilets jaunes. Le manifestant s’est violemment écharpé avec le chroniqueur et essayiste Eric Naulleau qui l’a traité entre autres « d’individu laxiste » , « de pauvre type » coupable de tenir « un double langage » . Mais une autre séquence fait parler d’elle au lendemain de la diffusion de l’émission, opposée sur cette case horaire au documentaire événement Leaving Neverland.

 

>>>À lire aussi : « Il s’est baissé et a commencé à me faire une fellation » : Dans Leaving Neverland, les témoignages glaçants qui accusent Michael Jackson de pédophilie

 

Cyril Hanouna s’emporte contre son invité qui le pique sur ses revenus

Pour ce débat sur les Gilets jaunes, à la veille de l’acte 19 du mouvement, Cyril Hanouna recevait Juan Branco, avocat spécialiste qui défend les manifestants poursuivis en justice depuis le début des contestations. Rapidement, le ton est rapidement monté entre l’animateur et son invité. « Mais vous, vous faites quoi pour aider les gens au chômage ? » lui a demandé Cyril Hanouna sur un ton provocateur.  » Réponse de l’avocat : « Je défends des Gilets jaunes gratuitement, tous les jours. Je ne gagne par 250 millions d’euros en 5 ans pour faire cette émission. » Une référence directe aux revenus perçus par l’homme fort de C8 qui l’a fait sortir de ses gonds. « Sors du plateau, tu dis des conneries, espèce d’abruti. Tu ne dis que des bêtises. »

 

>>>À lire aussi : Balance ton post, Agathe Auproux se confie sur son cancer

 

Attaqué, Cyril Hanouna se justifie

L’échange musclé entre Cyril Hanouna et Juan Branco s’est allongé pendant quelques secondes dans un brouhaha presque inaudible. Le présentateur de Balance ton post s’est justifié expliquant que les 250 millions d’euros versés par Bolloré servaient à produire les émissions et à payer les salaires de ses collaborateurs de H2O production. Après avoir accusé l’avocat de faire du « racisme anti-réussite » , Cyril Hanouna est revenu sur cet échange houleux une fois le calme revenu sur le plateau.  » On s’est dit les choses, je suis sûr qu’on va être très potes. » assure-t-il.

 

Ça peut vous intéresser :

–> Une militante vegan sème la panique sur le plateau de Balance ton Post

–> Marlène Schiappa admet échanger « tous les jours » par SMS avec Cyril Hanouna

–> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 22 Mar 2019
 
0