Héritage Johnny Hallyday : La proposition scandaleuse de Laeticia Hallyday à David et Laura

Depuis que la rock star de musique française Johnny Hallyday est décédée, sa famille se déchire autour de son héritage. Dans quelques jours, la justice rendra enfin sa décision sur son testament. Son ex-femme Laeticia Hallyday a de quoi s’inquiéter quant au verdict. Elle tente alors une ultime réconciliation avec David et Laura en leur faisant une proposition scandaleuse.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday, elle s’apprête à révéler des photos… 

Rien ne va plus dans la famille du rockeur

Depuis que la rock star a passé l’arme à gauche, la révélation de ses dernières volontés testamentaires a détruit sa famille. Son ex-femme a été désignée comme seule héritière, ce qui n’a pas plu aux deux aînés qui ont amené l’affaire devant les tribunaux. C’est là que débute une longue guerre judiciaire et médiatique. David et Laura  ont obtenu une première victoire au tribunal de grande instance de Nanterre avec le gel des biens immobiliers et la mise sous séquestre des droits artistiques de Johnny. La justice qui semblait indécise a également accordé aux enfants le gel des royalties des albums de leur père à hauteur de 37.5%.

Johnny Hallyday

>> À lire aussi : Laura Smet : cette ancienne photo qui refait surface 

Laetiticia Hallyday tente une ultime conciliation

Mardi 28 mai marquera un tournant considérable dans l’affaire du testament Hallyday. Les avocats des deux parties vont se retrouver une nouvelle fois au tribunal de grande instance de Nanterre pour découvrir la décision du juge. Laeticia Hallyday est déterminée à faire appel en cas de défaite. Elle ne semble néanmoins plus aussi sûre d’elle qu’auparavant. Après de nombreuses tentatives d’entente avec ses beaux-enfants qui ont échoué, la jeune veuve tente une ultime proposition de réconciliation.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel, proche de Laura Smet a dévoilé à Cyril Hanouna la proposition qui a été faite à la fille du rockeur. Une conciliation a été tentée il y a 15 jours maintenant par Laeticia. Elle leur a déclaré : « On efface tout, on oublie tout et on trouve un arrangement financier. Mais je veux en échange que vous vous excusiez publiquement, toi et David, et qu’en plus on fasse une couverture de magazine tous les trois ensemble » .

Les enfants Hallyday ne se sont pas encore exprimés sur cette proposition. Il semble pourtant évident qu’elle n’obtiendra pas grand succès… Avec cette histoire de testament, même mort on peut dire que Johnny continue d’ « Allumer le feu » .

>> À lire aussi : « Il était lache » : Laeticia Hallyday tacle Johnny et provoque la colère des fans ! 

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 23 Mai 2019
0