Cyril Hanouna mis en examen : Il s’en prend violemment aux plaignants, « il nous pètent les c*****es » !

Cyril Hanouna a annoncé hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avoir été mis en examen. Il a reçu une lettre il y a quelques jours pour annoncer qu’il allait devoir s’expliquer au tribunal.

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand « blacklistée » de TPMP, cette insulte qui n’a pas plu à Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna mis en examen

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur a annoncé être mis en examen « pour avoir porté des allégations ou imputations de faits portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la société de Sony Pictures (société de production de l’émission les Z’Amours) ».

Hier soir, il a donc expliqué avoir reçu une lettre, ainsi que Gilles Verdez, les convoquant au tribunal pour aller s’expliquer. Ce qui n’a évidemment pas plus à l’animateur qui a vivement réagi.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle Kev Adams dans TPMP : l’animateur lâche une bombe !

Il s’en prend violemment à Sony Pictures

Cyril Hanouna a donc répondu violemment aux plaignants. « J’en appelle à Sony, là… Arrêtez. Continuez à faire des baladeurs, des télés 4K et arrêtez de faire chier les gens. »

Avant d’ajouter : « Vous faites chier les juges, ils ont autre chose à foutre. Ils ont des trucs importants à régler. Là, vous emmerdez tout le monde. Si vous avez un truc à me dire, appelez-moi. Et vous allez voir que je suis extrêmement courtois au téléphone…T’imagines, tu te retrouves en taule ? “J’ai diffamé sur les Z’amours…” C’est balèze ».

Il a par la suite ajouté qu’il visait uniquement Sony Pictures et pas Sony Music avec qui il a de très bons rapports. « C’est Sony Pictures, je le dis bien. Ça n’a rien à voir avec les autres Sony. Sony Pictures, qui est la société de production des Z’amours, c’est eux qui nous pètent les couilles. »

cyril hanouna mis examen

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna célibataire : cette animatrice qui lui fait un magistral rentre dedans…

Publié par FJ le 21 Nov 2019
0