Enora Malagré s’en prend au concours Miss France et dézingue Vaimalama Chaves

Enora Malagré était présente samedi 18 janvier sur le plateau de “De quoi j’me mêle” diffusée sur C8. Autour de la table était présente également Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Et l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste n’y est pas allée de main morte concernant le concours de beauté, qu’elle déteste ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves : en bikini, elle fait un pied de nez magistral à ses détracteurs

Enora Malagré VS Miss France

Ce n’est plus un secret pour personne, Enora Malagré déteste le concours Miss France. Cela fait plusieurs années, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste que l’ancienne chroniqueuse dézingue le programme. Face à Vaimalama Chaves, la jeune femme a une nouvelle fois dit ce qu’elle pensait du concours.

“Pour moi c’est un concours agricole de la femme. C’est : ‘Qui a la plus belle croupe ?’, ‘Qui a les plus beaux yeux’… C’est extrêmement sexiste et réducteur pour les femmes, au delà du fait que tout ce qui est robe à paillettes, limite patinage artistique, soit de l’ordre de la ringardise… Mais ça c’est l’écrin, c’est autre chose. J’ai du mal en tant que femme à comprendre qu’on puisse accepter de se faire juger uniquement sur son apparence”. 

enora malagré sen prend miss france dézingue vaimalama chaves

>>> À lire aussi : Balance Ton Post : Nathalie Marquay qualifie Vaimalama Chaves de “potelée” et s’attire les foudres des internautes ! (vidéo)

“Je trouve ça dommage d’être à ce point fadasse”

Mais Enora Malagré est allée encore plus loin dans la critique. Elle a reproché aux Miss France de ne pas se servir de leur notoriété pour plaider des causes importantes comme notamment celle du féminisme.

Aucune d’entre vous à mon sens n’a été très percutante. (…) Et je trouve que vous n’en faites pas grand chose de cette élection. Vous, je vous ai fait un compliment, mais c’était un peu malgré vous parce que vous avez reçu les foudres de la tweetosphère. (…).

Vaimalama Chaves tente de se défendre : “quelque part on ne peut pas trop se positionner, on se doit d’être neutre, pour éviter d’offenser certaines personnes.” Ce à quoi l’ancienne chroniqueuse a répondu : “Quel dommage d’être neutre quand on a un tel pouvoir entre les mains, je trouve ça dommage d’être à ce point fadasse.

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dénonce le manque “de respect” de Vaimalama Chaves !

Publié par FJ le 21 Jan 2020
0