Magali Berdah perd patience face à Matthieu Delormeau “Tu n’es pas très intelligent”

Magali Berdah a perdu patience ce jeudi 19 décembre lors de l’émission Baba Noël. Alors qu’elle était face à Matthieu Delormeau, elle s’en est pris vivement à lui, ce qui a provoqué une vive tension sur le plateau ! Découvrez leur échange tendu dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau très intimes dans les loges de l’émission (vidéo)

Magali Berdah perd patience

Décidément, Matthieu Delormeau ne vit pas des émissions très calme en ce moment. En effet, lors du prime Baba Noël, diffusé ce jeudi 19 décembre, le chroniqueur a été humilié. En effet, lors d’un jeu, une petite fille a gagné une rencontre avec lui. Ce dernier s’est montré très ému par la connaissance de la petite vis-à-vis de sa carrière.

Mais tout cela n’était qu’une blague, et au moment ou la fillette est partie, Matthieu Delormeau s’est retrouvé aspergé de chocolat, ce qui a vivement déplu aux téléspectateurs.

magali berdah perd patience matthieu delormeau

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau dérape sur l’intimité de Kelly Vedovelli : gros moment de gêne sur le plateau (vidéo)

« Tu n’es pas très intelligent « 

C’est Magali Berdah qui s’en est pris elle aussi au chroniqueur. En effet, les chroniqueurs réagissaient aux propos de Vitaa qui expliquait ne plus lire les commentaires sous ses posts pour ne pas avoir à faire face à la haine des gens. La directrice de l’agence Shauna Event a alors réagi en expliquant qu’elle avait totalement raison.

Matthieu Delormeau a vivement réagi en expliquant qu’elle « se tirait une balle dans le pied », elle qui « vit des placements de produits sur les réseaux sociaux ». 

Elle essayait d’expliquer son point de vue, mais Matthieu Delormeau ne se laissait pas faire. Elle a alors rétorqué : « Tu ne comprends pas ce que je veux dire parce que tu n’es pas très intelligent”, lui a-t-elle alors balancé, jetant un froid glacial sur le plateau.

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau jaloux du salaire d’Agathe Auproux ? Elle le remet à sa place

Publié par FJ le 23 Déc 2019
0