Découvrez les 15 plus beaux marchés de Noël de France

6/ Nantes

120 exposants s’invitent au marché de Noël de Nantes du 23 novembre au 24 décembre. 84 artisans et une vingtaine de restaurants seront présents pour célébrer la magie de Noël place du Commerce et place Royale. Et bien évidemment, comme dans presque chaque ville, le Père Noël en personne sera dans son chalet.

noel

7/ Bordeaux

La 24ème édition du marché de Noël de Bordeaux s’invite au coeur de la ville sur les Allées de Tourny. Pendant un mois, du 30 novembre au 30 décembre, vous pourrez admirer les chalets et illuminations de Noël. Créations, artisanats, produits régionaux et internationaux seront présents. Et bien sûr pour les gourmands, des stands de nourriture et de vins chauds viendront raviver vos papilles.

noel

8/ Lille

Le marché de Noël de Lille est organisé par la Fédération Lilloise du Commerce depuis 28 ans. Pour accueillir son million de visiteurs, le marché s’agrandit avec 90 chalets. Artisanat, produits locaux, régionaux et internationaux sont notamment au rendez-vous, tout comme les typiques illuminations. Vous pouvez profiter de cette magie de Noël du 23 novembre au 30 décembre Place Rihour.

noel

 

9/ Toulouse

La 19ème édition du marché de Toulouse se tient du 23 novembre au 26 décembre Place du Capitole. Plus d’une centaine d’exposants viennent montrer leurs savoir-faire et leurs idées cadeaux. Les délices de Noël sont aussi au rendez-vous tout comme le Père Noël pour accueillir les enfants tous les jours.

noel

 

10/ Montbéliard

Les Lumières de Noël, le marché de Noël de Montbéliard s’invite du 24 novembre au 24 décembre. L’authenticité est au coeur de cet évènement. 160 exposants viennent présenter leurs créations artisanales et gastronomiques. Cette année l’Andalousie est l’invité d’honneur pour vous exposer ses produits locaux et traditions.

noel

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elisa le 04 Déc 2018
0