Heidi Klum s’est surpassée dans un costume d’Alien ultra gore et sexy pour Halloween

Le mannequin Heidi Klum, 46 ans, s’est imposée comme étant la reine d’Halloween, au fil des ans. Elle a même créé sa propre soirée à laquelle elle invite des célébrités de haut rang à venir faire la fête avec elle. Cette année, elle s’est encore surpassée. Heidi Klum a subi une séance de maquillage de 13 heures pour ressembler à… un Alien sexy et très gore. Son costume est à la fois horrible et fascinant. Regardez la vidéo pour voir les détails impressionnants de réalisme de son déguisement ainsi que des images de la soirée à laquelle ont participé les célébrités.

> À lire aussi : Shy’m dévoile un décolleté XXL dans son costume d’Halloween

Pour les 20 ans de sa soirée Halloween, Heidi Klum a fait fort

Heidi Klum avait été déguisée en Jessica Rabbit et en Fiona de Shrek les années précédentes. Cette année, elle a vraiment décidé d’être monstrueuse pour Halloween. Pendant 13 heures, Heidi Klum s’est fait maquiller en public. Les gens étaient invités à assister à sa transformation monstrueuse qui avait lieu dans la vitrine du Amazon Store de New York. Au bout d’une journée de travail, elle était recouverte d’une peau en état de décomposition. Les viscères à l’air, le crâne cassé, les seins nus, les tétons reliés avec des tuyaux, les fesses couvertes d’ecchymoses. Son costume est presqu’indescriptible. Son mari, Tom Kaulitz a fini par la rejoindre, déguisé dans un costume d’astronaute accidenté, comme s’il venait d’atterrir sur la planète où vivait sa « belle ».

> À lire aussi : L’excellent déguisement de Kevin Hart pour Halloween. The Rock va devoir se venger ! (vidéo)

Il a fallu 13 heures pour transformer le mannequin en Alien sexy et gore

Cela fait 20 ans qu’Heidi Klum organise sa soirée d’Halloween et elle voulait marquer le coup. À en croire les logos d’Amazon Prime affichés sur les mus du photocall, la soirée semble avoir été filmée et il sera très certainement possible d’assister prochainement à la transformation du mannequin allemand dans un reportage diffusé sur la plateforme. Ce soir-là, parmi les invités qui ont pu l’admirer en chair et en os, il y avait Lupita Nyong’o qui était déguisée en Black Panthers. Elle avait également invité Neil Patrick Harris, les sœurs Olsen et la reine de Noël, Mariah Carey.

> À lire aussi : Emilie Nef Naf : sexy et terrifiante, elle dévoile son magnifique maquillage d’Halloween

Crédits : Getty Images

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Nov 2019
0