Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Pourquoi pas ? L’émoji aubergine a inspiré un sextoy en forme d’aubergine !

Publié par Charlene le 24 Avr 2017 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, on a tendance à dire qu’une image vaut mieux que des mots. Et avec la nouvelle génération, on pourrait même dire qu’un émoji vaut mieux que des mots. En effet, la génération connectée semble s’être éprise de ces émojis en forme de fruits qui, parfois, évoquent complètement autre chose. On se souvient notamment du tollé qu’avait provoqué l’émoji pêche dans sa version améliorée. Et pour cause, dans la nouvelle version, elle ne ressemblait plus à un cul. Ce qui avait provoqué un véritable raz-de-marée dans tout l’Internet. Mais il faut dire que l’émoji banane n’est pas mal non plus dans son genre. Ainsi que l’émoji aubergine, pour représenter un pénis en érection, entre autres !

Publicité

emoji aubergine

Et figurez-vous que l’émoji aubergine a même inspiré un sextoy en forme d’aubergine. L’objet en question est un vibromasseur et a même été renommé Emojibator. Il a été fabriqué en silicone et est résistant à l’eau. Ah oui, et il possède 10 modes de vibrations différents. Jamie Jandler, fondateur de ce vibromasseur en forme de légume, a même lancé la version en forme de piment. Et il est plutôt stylé aussi. Vous pouvez retrouver les vibro de Jamie Jandler ICI au prix de 32$, soit environ 29€. Et rappelez-vous qu’il est important de manger au moins cinq fruits et légumes par jour. À bon entendeur !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité
View this post on Instagram

Tag @chilipeppers if you want them to get down with us! #rhcp #bloodsugarsexmagik. #shopemojibator

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A post shared by Emojibator® 🍆 (@emojibator) on

Publicité

Crédit photos / photo à la une : @emojibator

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.