Il gagne sa vie en dessinant des pénis sur des cartes postales

Tous les adolescents ont déjà griffonné sur un coin de cahier un magnifique dessin de phallus. Rien ne sert de vous demander pourquoi… il n’y a pas de raison. Brendan Pearce, a commencé sa passion pour les dessins de pénis à l’adolescence, sauf qu’il n’en est jamais sorti. Aujourd’hui, cet Australien gagne même sa vie en dessinant des pénis de toutes les tailles et toutes les formes sur des cartes postales. Des pénis drôles, des caricatures ou des bandes dessinés, Brendan est un illustrateur spécialisé dans les phallus. Regardez la vidéo pour voir ses réalisations en photos.

> À lire aussi : Un graffiti de pénis de l’époque romaine a été découvert : Les hommes font des dessins puérils depuis toujours

Sa passion pour les dessins de pénis s’est transformé en métier

Brendan Pearce a lui aussi commencé sa passion pour les zizis griffonnés sur un coin de table, à l’adolescence, sauf que lui n’a jamais arrêté. « Là où je diffère légèrement des autres, est mon choix de continuer ça de façon professionnelle. Quand vous trouvez ce que vous aimez faire, vous vous y accrochez à deux mains. J’ai passé des heures incalculables à exercer mon don pour les dessins de pénis mais cela ne fait que quelques années que j’ai eu la chance de pouvoir partager ma passion avec le monde entier. » Il a réussi à transformer sa passion en business florissant.

> À lire aussi : Il dessine des gros pénis sur la route, vous trouvez sans doute cela absurde mais quand vous saurez pourquoi, vous vous direz que cet homme est un génie !

Il gagne sa vie en dessinant des phallus sur des cartes postales

Sur le site Send Your Friend a Penis Drawing, Brendan propose une quantité incroyable de dessins de pénis imprimés sur des cartes postales. Pour 7,50 dollars australiens, soit environ 4,6 euros, vous pouvez envoyer une carte postale à un ami, en écrivant un message personnalisé. Le message sera imprimé sur une carte de pénis en noir et blanc et Brendan l’enverra pour vous. Celle-ci est choisie au hasard parmi plusieurs modèles imprimés. Pour le double du prix, vous pouvez choisir le modèle et Brendan le reproduira directement à la main. Il s’agit donc d’une carte originale faite à la main directement sur la carte. Pour quelques dollars supplémentaires, vous pouvez demander de modifier des choses, comme ajouter des poils, l’allonger, avec ou sans prépuce. Il existe le mêmes options pour les cartes en couleurs, qui sont évidemment plus chères. Puis il y a les modèles limités, comme un serpent pénis, un doigt pénis, ou un monstre déguisé en pénis. Enfin, pour Noël, il existe même des cartes postales qui contiennent discrètement des motifs de phallus. Son business fonctionne tellement bien, qu’il a décidé de reverser la moitié de ses bénéfices à la recherche contre le cancer de la prostate. Vous pouvez suivre son travail sur son compte Instagram !

> À lire aussi : Un stade fermé à cause d’un dessin de pénis géant sur la pelouse

Crédits : Brendan Pearce

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Nov 2019
0