Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Gravure sur fruits : un artiste s’est amusé à graver la chair d’un avocat et le résultat est hallucinant !

Publié par Charlene le 13 Juin 2017 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gravure sur avocat

Daniele Barresi est un artiste qui réalise de la sculpture  sur fruits. Il est spécialisé dans la taille de fruits et légumes et vous allez voir que son travail est impressionnant ! Originaire de Bagnara Calabra, en Italie, ce jeune homme de 26 ans s’est dernièrement attelé à graver la chair d’un avocat. Et croyez-moi, étant donné la taille du fruit, cela n’a pas du être une mince affaire ! Je ne sais pas vous, mais c’est déjà parfois assez dur comme ça de le couper. Alors en faire de l’art, je n’y pense même pas… D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, il semblerait qu’il y ait de plus en plus d’accident liés aux avocats. Beaucoup de personnes terminent aux urgences en coupant ce maudit fruit (mais tellement bon). Pour en savoir plus sur la malédiction des avocats, c’est par ICI.

Graver la chair d'un avocat

Son inspiration vient du cœur

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tailler cet avocat n’aura pris qu’une heure à Daniele. Lorsqu’il s’empare de son couteau, plus rien ne l’arrête. Lui-même explique que c’est comme s’il se sentait immédiatement inspiré. Et que les informations du cœur étaient directement transmises à son cerveau. Dès lors, il grave, sans vraiment réfléchir. Mais cela donne lieu à de véritables œuvres d’art. Et comestibles en plus ! Pour retrouver tout le travail de gravure de Daniele, rendez-vous sur son Instagram. Ou bien sur sa page Facebook. Pour l’heure, on vous laisse admirer son avocat !

Gravure sur fuits
Crédit photos / photo à la une : Daniele Barresi Facebook | Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.