Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Découvrez ce jeu de cartes Star Wars et choisissez votre côté de la force

Publié par Romane TARDY le 09 Fév 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la sortie en décembre du neuvième volet de la saga Star Wars, des artistes ont continué à s’emparer du phénomène. Un internaute connu sous le nom de Theory11 rend un bel hommage aux films avec deux éditions de jeu de cartes. Ces deux jeux ont été conçus en collaboration avec J.J Abrams, le réalisateur de l’épisode IX. Alors préférerez-vous la version Jedi ou serait vous attirer par le côté obscur ? Découvrez ces jeux dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan Kenobi est arrêté

L’internaute Theory 11 a créé un beau jeu de cartes pour les fans de Star Wars. Il a même réussi à collaborer avec J.J Abrams en personne, le réalisateur de l’épisode IX, L’ascension de Skywalker. Deux éditions sont alors proposées : une Jedi en bleu et une Sith en rouge. Il partage son travail sur son compte Instagram.

Jedi ou Sith, choisissez votre camp pour ce jeu de cartes étonnant

L’internaute Theory 11 a déjà créé des jeux de cartes de qualité et souvent dérivés de la pop-culture. Il avait préparé un jeu pour le magicien de renom Derren Brown. Pour se démarquer, il intègre dans le carton des typographies minutieuses et utilise des couleurs irisées. Du côté obscur de la force, on retrouve sur les cartes l’empereur Palpatine, Kylo Ren ou encore Dark Vador. Pour le côté jedi, le Roi, la dame, le valet deviennent notamment Oby-Wan Kenobi, Ray et Han Solo. Le tout est accompagné de motifs géométriques et lumineux qui rendent les jeux encore plus esthétiques.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour vous les procurez et choisir votre camp, rendez-vous sur le site du designer. Ils sont disponibles pour une dizaine de dollars, alors si vous êtes fans de la sage n’hésitez pas !

À lire aussi : Laurent Pons implante l’univers Star Wars dans ses photos de Paris