La police néo-zélandaise recrute et se met en scène dans vidéo hilarante devenue virale

La police n’est pas toujours signe de violence et de terreur. À travers une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, la police néo-zélandaise souhaite recruter. En moins de 24 heures, elle a été visionnée plus d’1 million de fois.

>> À lire aussi : Un fugitif attire la police dans un labyrinthe de maïs

Une vidéo de recrutement de la police devient virale

1 million. Voici l’étonnant nombre de vues qu’a récolté une vidéo de recrutement de la police néo-zélandaise, en moins de 24 heures. À travers un petit court métrage, la police mêle le suspens et le rire pour retrouver un redoutable suspect dans une course-poursuite loufoque. Publiée sur la page Facebook NZ Police Recruitment, la vidéo est très rapidement devenue virale. Ce n’est pas la première fois que la police néo-zélandaise appelle au recrutement à travers des vidéos déjantées et loufoques. En 2018 et 2017, deux vidéos ont été publiées, et sont également devenues virales.

>> À lire aussi : Une femme se fait arrêter alors qu’elle transporte un homme dans une cage pour chien !

Attirer les candidats grâce aux vidéos

Avec le numérique 2.0 et l’hyper connectivité des citoyens, les entreprises et employeurs devaient réagir. La génération actuelle a tendance à voir le monde à travers un téléphone, même dans la recherche d’emploi. Terminé le porte-à-porte et les appels téléphoniques. Désormais, les sites de recherche d’emploi se multiplient. Mais comment se démarquer parmi tous les employeurs potentiels ? De plus en plus d’entreprises font appel à des agences de communication afin de créer la vidéo de recrutement parfaite, et ainsi attirer plus de candidats. Offrant à la fois une plus grande visibilité, et bien souvent une image plus positive de l’entreprise, les vidéos de recrutements ne cessent d’accroître.

Les candidats doivent également se différencier des autres concurrents, et certains n’hésitent plus à faire des clips vidéo, des chansons, des CV attirants. La recherche d’emploi deviendrait-elle un art ?

>> À lire aussi : L’enfant star qui jouait Elliott dans E.T. a été arrêté par la police

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 30 Oct 2019
0