TOP 10 des mecs qui se maquillent mieux que vous les filles !

Quand les mecs se mettent au make up

Le maquillage est un art qui demande beaucoup d’agilité et de créativité. De nombreuses femmes manient l’art du make up comme personne. Mais attention, les hommes n’ont pas dit leur dernier mot ! Eux aussi s’avent s’y faire. En effet, sur Instagram, de nombreux mecs n’hésitent pas à poster leurs plus beaux make up. Et il faut dire qu’ils arrivent à maîtriser l’art du contouring et autres techniques de maquillage tout comme les femmes… voire mieux. On a trouvé 10 mecs qui gèrent en matière de make up, et vous allez peut-être être jalouses. Découvrez ces talents en vidéo !

 

1. Jake Warden 

Il est sans doute l’un des plus jeunes make up artists, comme on les appelle. A seulement 15 ans, Jake Warden tient une chaîne Youtube où il partage des tutos beauté. Smokey eyes ou maquillage d’été… il manie ses pinceaux à la perfection et aime créer des make up toujours plus glamours. Pour son âge, c’est vraiment impressionnant.

 

2. Patrick Starrr

Il est une icône de la beautysphère. Patrick Starrr s’est fait connaître sur Youtube grâce à ses maquillages colorés et créatifs. Son crédo : « le maquillage est une taille unique ». Le modèle plus size a connu un succès tel qu’il collabore désormais avec de grandes marques comme Mac Cosmetics.

 

3. Bretman Rock

C’est un produit tout droit venu des Philippines. Bretman Rock impressionne avec son talent pour le maquillage. Mais c’est aussi son humour et sa personnalité déjantée qui ont séduit les internautes. Il est suivi par plus de 9 millions de personnes sur Instagram. Seulement !

 

4. James Charles

Vous ne le raterez sûrement pas sur Instagram. James Charles brille de mille feux avec ses highlighter toujours plus brillants. Vous adorez les liner ultra pointus qui mettent vos yeux en valeur ? Et bien James Charles saura sans aucun doute vous transformer en une véritable diva.

 

5. Manny Gutierrez

Avec ses yeux clairs maquillés de couleurs, Manny Gutierrez a des airs de diva. Pour lui, « les hommes devraient avoir autant de reconnaissance dans la cosmétique. » D’ailleurs, Manny Gutierrez est le premier homme à devenir égérie de la marque Maybelline.

 

6. Logan James

Il est l’un des plus créatifs. Logan James peut passer du simple make up nude au maquillage beaucoup plus artistique et étincelant. Il joue avec les couleurs et les formes. Et c’est tout simplement beau à voir.

 

7. Jeffree Star

Il est l’un des plus connus dans la beautysphère. Avec son style et son univers bien à lui, Jeffree Star a séduit de nombreux marques de cosmétiques. Mais en véritable businessman, le professionnel a créé sa propre marque de cosmétiques, Jeffree Star Cosmetics.

 

8. Gabriel Zamora

Chevelure mauve, paupières roses, lèvres nude, Gabriel Zamora mixe les couleurs à la perfection. Sur Instagram, plus de 500 000 personnes suivent cet homme au maquillage aussi parfait que celui d’une femme. Il faut avouer que les femmes rêveraient d’être aussi fraîches que lui !

 

9. Nathan Naovaransy

Il n’a sûrement pas besoin de nous pour briller. Nathan Naovaransy maîtrise l’art du liner comme jamais. Il y ajoute quelques paillettes, des fards irisés, et il est prêt à illuminer la beautysphère.

 

10. Allan Craig

Il est la preuve qu’on peut porter de la barbe tout en étant maquillé. Allan Craig sait comment rehausser son teint et donner de l’éclat à son visage. Même s’il est maquillé, sa barbe toujours bien taillée lui redonne un peu de virilité.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Marion Ristor le 01 Mai 2018
0