“Le Petit Guide de la Masturbation Féminine” : le livre féministe qui vous apprend à connaitre votre corps et vous réapproprier votre sexualité

Clitoris, éjaculation féminine, zone G : se réapproprier sa sexualité

C’est un livre pour toutes les Femmes, pour toutes les jeunes filles qui arrivent après nous et pour tous les Hommes qui nous aiment“. Tels sont les mots de Julia Pietri, l’auteure du livreLe Petit Guide de la Masturbation Féminine.” Dans une société où la sexualité est centrée autour du plaisir de l’homme, cet ouvrage permet à toutes les femmes de ne plus subir cette fausse idée. Il est temps de se réapproprier son corps et sa sexualité.

Basé sur plus de 6000 témoignages, le livre dévoile tous les doutes, habitudes et histoires de chaque femme sur la masturbation féminine : “Une femme qui se masturbe et se donne du plaisir sans culpabiliser est une femme libre.” À travers une multitude de schémas de positions pour se masturber, d’illustrations de corps ou encore d’explications, l’ouvrage est une vraie mine d’or pour toutes les femmes. Les chapitres du livre sont vastes et peuvent parler de clitoris, d’éjaculation féminine ou encore de zone G.  

Au prix de 20,27 euros, ce livre vous permettra de vivre pleinement votre sexualité et de le transmettre de génération en génération !

ACHETER ICI MAINTENANT

ACHETER ICI MAINTENANT

Publié par Églantine le 28 Jul 2019
0