Michelle Obama a marqué la cérémonie des Grammy Awards pour une raison incroyable

L’ancienne Première Dame des États-Unis a marqué la cérémonie des Grammy Awards pour avoir reçu le prix du Meilleur Album Narratif. L’audio de son livre intitulé Devenir a conquis de nombreuses personnes dans le monde. Découvrez le parcours de Michelle Obama.

Livre de Michelle Obama récompensé aux Grammy Awards

>>> À lire aussi : Michelle Obama détrône Angelina Jolie et devient la femme la plus admirée du monde !

Les mémoires de Michelle Obama récompensées

Épouse de l’ancien Président des États-Unis et femme inspirante pour de nombreuses personnes, Michelle Obama raconte son histoire dans Devenir, son livre best-seller de 2018. En effet, son ouvrage s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires aux États-Unis et au Canada. Sans compter le succès de son autobiographie en France !

Contre toute attente, les Grammy Awards ne récompensent pas uniquement les chanteurs, mais les artistes en général comme l’a remarqué le HuffPost. La 62e cérémonie a donc récompensé pour la seconde fois de l’histoire des Grammy Awards, une Première Dame. La première épouse d’un Président a avoir remporté ce même prix n’est d’autre qu’Hillary Clinton en 1997 pour son livre Il faut tout un village pour élever un enfant.

>>> À lire aussi : Lana Del Rey toujours pas récompensée aux Grammy, les fans désespèrent

Michelle Obama, une femme inspirante

Dans on livre, Michelle Obama commence son histoire par sa vie de petite fille des quartiers sud de Chicago, puis sa carrière d’avocate avant de devenir Première Dame. Inspirant, son récit mêlé de moments publics comme privés, a largement séduit le public ! Le livre sort d’ailleurs en format poche cette semaine pour les retardataires !

Avec ce prix, elle rejoint son mari et ses 2 trophées. En effet, Barack Obama a gagné 2 fois dans cette même catégorie avec ses livres L’audace d’espérer (sorti en 2008) et Les rêves de mon père (2006). Le couple décroche donc leur troisième Grammy !

>>> À lire aussi : Grammy Awards : grand chelem pour Billie Eilish

Publié par Justine le 29 Jan 2020
0