Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Culture

« The King’s Man: Première Mission » : Découvrez la bande annonce explosive du prequel de la saga Kingsman

Publié par Delphine le 16 Juil 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Retour aux origines pour ce nouveau volet de Kingsman. Après le Cercle d’or, Eggsy et Harry semblent avoir pour le moment rendu leurs costumes et leur gadgets pour laisser la place à leur prédécesseurs. Ralph Fiennes et Harris Dickinson interpréteront le nouveau duo légendaire dans The King’s Man: Première Mission.

>>> A lire aussi: Voici les 15 meilleurs film de tout les temps selon les spectateurs! Vous validez ? 

Un prequel du temps de la première guerre mondiale

C’est donc un prequel que nous propose Matthew Vaughn cette fois-ci. Après avoir adapté avec succès les comics « The secret Service » de Franck Millar et Dave Gibbons au cinéma en deux missions hautes en couleurs et en excentricité, le réalisateur emmène ici son histoire au coeur de la Première Guerre Mondiale. C’est au milieu de cette atmosphère lourde et sombre que les King’s Man seront créés. Ils devront ainsi remplir leur première mission en tant qu’espions de sa majesté: affronter l’affreux Raspoutine interprété par Rhys Ifans.

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

The King’s Man: première mission réuni un casting cinq étoiles

Côté casting nous pouvons dire au revoir aux têtes d’affiches des deux premiers volets. Taron Egerton et Collin Firth ne seront pas de la partie. C’est un nouveau duo similaire qui sera mis à l’honneur avec Ralph Fiennes dans le rôle du mentor, le comte d’Oxford et Harris Dickinson dans celui de l’élève, Conrad. Bien sûr ils ne seront pas seuls à tenir cette grande production. Comme à son habitude, Matthew Vaugh a réuni un casting cinq étoiles. On retrouvera notamment Gemma Arterton, Matthew Goode, Daniel Brühl, Djimoun Hounsou, Aaron Taylor-Johnson ainsi que Charles Dance.

En apparence plus sombre que les premiers volets de la saga, ce prequel nous réservera sans doute un film d’action plein d’énergie, d’effets spéciaux et de d’excentricité. Rendez vous le 12 février 2020 pour découvrir la toute première mission des King’s Man.

>>> A lire aussi: Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.