DALS : Clara Morgane se fait recadrer par Moundir ! (Vidéo)

Samedi 21 Septembre, c’est le grand retour de Danse avec les stars sur TF1. Pour ce premier prime, Clara Morgane a découvert sa chanson et elle ne l’aime pas du tout… Elle l’a fait savoir et un candidat de l’émission s’est empressé de la remettre à sa place comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Clara Morgane n’est pas fan de sa chanson

La nouvelle saison de Danse avec les stars va bientôt être lancée et cette année, le casting ne perd pas en qualité. Nous retrouvons notamment Liane Foly, Elsa Esnoult, Linda Hardy mais également pour assurer le cachet sexy de l’émission la sulfureuse Clara Morgane. Et cette dernière n’a pas tardé à se faire remarquer. Dans une interview publiée Femme Actuelle, la mannequin a expliqué pourquoi elle s’est faite remonter les bretelles par un autre candidat.

La production a attribué les chansons sur lesquelles les stars allaient devoir performer pour ce premier prime. À la suite de cette découverte, Clara Morgane n’a pas hésité à se plaindre auprès de Moundir : « Je connais déjà ma musique. On a commencé à répéter et je me disais que ce n’était pas la musique dont j’aurais rêvé. Je me suis pris une chasse par Moundir. Il m’a dit : « Alors écoute-moi, tu es là, tu as énormément de chance. Le défi, c’est de danser sur n’importe quelle musique qu’on te donnera donc sois à la hauteur du programme! » J’avais l’impression que je me faisais engueuler! J’ai dit « Tu sais quoi, je suis tellement heureuse d’être là, je m’en fiche! » Même mon mari n’ose pas me mettre une chasse comme ça! »

>>> À lire aussi : Clara Morgane trop payée pour Danse avec les stars ? Elle pousse un coup de gueule (vidéo)

Moundir la remet à sa place

Moundir s’est également confié à Femme Actuelle à propos de cette histoire. Il estime qu’il faut « beaucoup d’humilité » pour venir enflammer le dancefloor de Danse avec les stars. L’ancien candidat de Koh Lanta est ravi que son amie ait changé d’avis sur le choix de sa chanson : « Ça prouve que c’est une super fille. Quand Clara m’a écrit en me disant « On m’a donné cette chanson, j’aime pas », je lui ai dit « Tu es à côté de la plaque, ma grande. Tu n’as pas le droit de faire ça. C’est une émission où tu dois aller au-delà de tout cela » « .

Pour raisonner Clara, Moundir a trouvé un argument de taille en prenant pour exemple sa troupe de cabaret. « Tu es là pour danser, tu es meneuse de revue, tu as une troupe. Tu imagines si tes employés te disaient qu’ils n’ont pas envie? » Un exemple infaillible qui a fait comprendre à la belle son erreur et qui lui permet de reprendre l’entrainement de danse sur de bonnes bases.

>>> À lire aussi : Danse avec les stars 10 : les duos stars / danseurs révélés… une très grosse surprise au rendez-vous !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 20 Sep 2019
0