Chris Hemsworth a fait un acte très généreux pour lutter contre les incendies en Australie !

Originaire d’Australie, Chris Hemsworth ne pouvait pas ne pas contribuer à la lutte des incendies qui ravagent son pays. Il participe donc, grâce à ses moyens financiers à la hauteur d’un million de dollars !

Chris Hemsworth donne un million de dollars pour l'Australie

©Getty

>>> À lire aussi : Découvrez qui sont les 10 acteurs les mieux payés au monde !

Chris Hemsworth en super-héros généreux

L’interprète de Thor a décidé de faire un don impressionnant de pas moins d’un million de dollars. Il a également décidé de convaincre ses abonnés à aider l’Australie à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram. Chris Hemsworth explique l’urgence de la situation et écrit en légende : « Comme vous, je veux soutenir la lutte contre les incendies d’Australie. Ma famille et moi contribuons à la hauteur d’un million de dollars. J’espère que vous pourrez participer aussi. Chaque centime compte, donc tout ce que vous pouvez rassembler est grandement apprécié » .

>>> À lire aussi : Australie : toutes ces stars ont fait des dons colossaux pour aider le pays

L’argent de Chris Hemsworth pour la bonne cause

Chris Hemsworth n’est pas la seule célébrité à attirer le regard du monde sur la pire catastrophe que subit l’Australie. Russell Crowe a écrit un discours que Jennifer Aniston a été chargée de lire aux Golden Globes avec cette phrase choc : « Ne vous méprenez pas , la tragédie qui se déroule en Australie est basée sur le changement climatique« .

En effet, cette catastrophe écologique est la cause de la mort de milliers d’animaux, le départ de nombreux habitants et de 8 millions d’hectares partis en fumée. Cet argent est essentiel pour participer à la lutte des immenses incendies qui ravagent le pays depuis septembre. La somme récoltée a pour but d’aider les pompiers et les associations qui prennent en charge les victimes (humaines comme animales) à faire leur travail.

>>> À lire aussi : Elle vend des photos d’elle nue, au prix de 10 dollars pour la bonne cause

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 08 Jan 2020
0