Les images choquantes du torrent d’eau noire déversé sur une plage d’Acapulco (VIDEO)

Le 26 juin 2020, un torrent d’eau noire s’est déversé directement dans les eaux d’une plage d’Acapulco, au Mexique. Cette plage paradisiaque a été littéralement saccagée par les eaux polluées des égouts de la ville. Découvrez la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Cette route de France est totalement recouverte par les eaux deux fois par jour ! (vidéo)

Les égouts se déversent directement sur un plage d’Acapulco

Le 26 juin 2020, des vidéos plus que choquantes démontrent un incident dramatique. En effet, une eau noire transperce le sable fin d’une plage d’Acapulco pour s’immerger directement dans les eaux limpides de la côte mexicaine. 

Cette scène désastreuse s’explique. En effet, le Mexique a subi de fortes pluies ces derniers jours. Malheureusement, un défaut d’entretien est venu chambouler le réseau d’égouts publics de la ville. En conséquence : un colmatage de sable et d’autres sédiments ont bouché les canaux. Résultat : les eaux extrêmement polluées de la ville, contenant une grande quantité de déchets, ont explosé sur cette plage d’Acapulco et se sont déversées dans la mer. 

En même pas 25 minutes, la mer bleutée, bordant la plage d’Icacos, est devenue sombre, marécageuse et polluée. Un désastre environnemental. En quelques secondes, les installations humaines peuvent dégringoler et endommager notre nature, si précieuse et encore trop maltraitée. 

À lire aussi : Les « piscines de sable » : cette nouvelle tendance qui transforme vos jardins en véritables plages paradisiaques !

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 02 Juil 2020
0