Accoucher de jumeaux issus de pères différents ? C’est possible !

Comment annoncer à votre mari que vous êtes enceinte de jumeaux et qu’un des deux enfants n’est pas biologiquement le sien ? Inconcevable n’est-pas. C’est pourtant ce qui est arrivé à une femme en Chine.

 

 

Une femme originaire de Xiamen en Chine a eu une drôle de surprise. Elle a donné naissance à des jumeaux qui n’ont pas le même… père. Il était presque impossible que son mari Xiaolong s’en rende compte et pourtant. On dit qu’un parent reconnaît son enfant et il l’a confirmé. À la naissance des bébés, le père s’interroge. Un des deux ne lui ressemble absolument pas alors que l’autre est son portrait craché. Sa femme nie en bloc avoir eu un amant. Génétique ? Nature ? Afin de faire taire tous ses soupçons, il entreprend un test de paternité. Le résultat est sans appel. Il n’est le père biologique que de l’un des jumeaux. Furieuse contre son mari et légèrement culottée, la femme l’accuse dans un premier temps d’avoir trafiqué le résultat du test. Après avoir déclaré les naissances au commissariat, sa femme n’a pas d’autre choix que d’avouer qu’elle s’était amusée le temps d’un soir. Xiaolong prend alors la lourde décision, de ne reconnaître et d’élever que son enfant.

 

>> À lire aussi : Elle accouche de sa petite-fille pour son fils homosexuel 

 

Des jumeaux de pères différents, deux cas sur un million

Ce n’est pas tous les jours qu’on entend ce genre d’histoire. Le cas de cette femme est rare et porte le nom de superfécondation hétéropaternelle. Un nom très scientifique, on vous l’accorde. Cela peut arriver lorsqu’une femme a des relations sexuelles avec deux partenaires différents dans une période très rapprochée. Les chances pour qu’un tel phénomène se produise sont infimes environ deux sur un million. Comme le rapporte Tai Hai Net, site chinois: une femme a plus de chance de gagner au loto que d’accoucher de deux jumeaux issus de pères différents. C’est rassurant ! Mais pour éviter que ça arrive, la fidélité semble rester à ce jour la meilleure solution

 

Ça peut vous intéresser :

-> 20 photos d’accouchement qui vont vous laisser bouche bée 

-> Un cerf-volant de 700 mètres en Chine ! 

-> Des parents marient leurs jumeaux de 6 ans car ils étaient amants dans une autre vie 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Emma le 05 Avr 2019
 
0