Un bébé est mort en retournant dans l’incendie de sa maison pour récupérer son chien

Ce samedi, la ville de Gentry, dans l’Arkansas fut le théâtre d’un tragique incendie mortel. Un enfant de 23 mois est mort dans les flammes alors que dans un premier temps, celui-ci avait échappé au feu. Il est retourné dans le brasier de sa maison, profitant d’un moment de distraction de ses parents, pour rechercher son chiot qui était son ami.

> À lire aussi : Cette femme va braver les flammes d’un incendie pour sauver un koala apeuré (Vidéo)

La famille a réussi à s’échapper de l’incendie de leur maison

Loki Sharp, un bébé de presque deux ans, est mort vers 17 heures dans les flammes de sa maison. Ses parents Kurtis et Caitlin étaient à la maison quand l’incendie s’est déclaré. Ils ont eu le temps de quitter leur domicile, prenant leur bébé avec eux. Dans l’agitation, la panique, les pompiers qui couraient dans tous les sens et la police qui parlait au couple, Loki a fait demi-tour, profitant d’un moment de distraction de ses parents, pour retourner dans la maison. Selon ses parents, le bébé pleurait pour récupérer leur chiot, quelques minutes auparavant. Il « est mort en voulant le protéger du feu », explique le papa dévasté.

> À lire aussi : Ce chien héroïque sauve les koalas des incendies

Le bébé est retourné à l’intérieur pour sauver leur chien et en est mort

Le lendemain du drame, Kurtis a écrit sur Facebook : « J’aimerais que vous lisiez ceci. Je vous dis, ne croyez jamais que vos enfants sont acquis. Chérissez-les à chaque moment qui vous vivez avec eux. Nous t’aimons « Bubba » et nous savons que tu es dans un endroit meilleur. S’il vous plait, gardez-nous dans vos prières demain car nous irons au funérarium pour régler les funérailles de notre fils ». Des voisins ont expliqué à la presse que Kurtis lui-même a pris des risques en retournant dans la maison en feu pour récupérer son bébé mais il était trop tard. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l’incendie mais il semblerait que le feu ait démarré suite à un court-circuit.

> À lire aussi : Au moins dix morts dans un incendie à Paris, les images filmées par les pompiers sont effrayantes

Crédits : Facebook

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Déc 2019
0