Incroyable ! Ce policier sauve la vie d’un nourrisson ! (vidéo)

Quand on dit que la vie tient parfois à un fil, on n’exagère pas. Pour les sceptiques, cette histoire incroyable devrait vous faire changer d’avis.

>> À lire aussi : Une famille de putois essaye tant bien que mal d’escalader un trottoir (vidéo)

Une arrestation qui tourne bien

À Summerville, en Caroline du sud, un policier a réalisé un vrai miracle ! Alors qu’il arrête une voiture pour excès de vitesse, il se rend compte, qu’à bord du véhicule, un bébé de douze jours ne respire plus. Un grand merci au hasard ou au destin, qui a permis à l’homme d’appeler les secours à temps et de prodiguer les premiers soins pour sauver l’enfant.

L’histoire, rapportée par le Parisien date du 11 juin dernier. En effet, William Kimbro se retrouve face à une maman paniquée car son bébé ne respire plus depuis qu’il a bu son biberon. Immédiatement, le policier prend le nourrisson dans ses bras, lui parle et démarre les soins. Il répète au nourrisson : « Allez, mon bébé, pleure pour moi, pleure pour moi. Ouvre tes yeux, mon cœur. Je veux que tu pleures, vas-y ! »

>> À lire aussi : Le bras d’un manège cède à plusieurs mètres du sol : les images choc d’un grave accident dans un parc d’attraction ! (vidéo)

Le policier sauve la vie de l’enfant

Lors d’une arrestation pour excès de vitesse, un policier s’est comporté en véritable héros. Un nourrisson dans les bras de sa maman ne respirait plus et il lui a prodigué les premiers soins. Cela a permis de lui sauver la vie. Après l’avoir pris dans ses bras, le bébé a commencé à lâcher quelques cris mais sa respiration n’était pas encore très régulière. L’homme a alors continué jusqu’à ce que la poitrine de la petite fille se mette à bouger et que les secours prennent le relais. Alerte spoil : le bébé a survécu grâce au policier !

>> À lire aussi : Canicule : peut-on vraiment briser la fenêtre d’une voiture pour sauver un chien ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 17 Juil 2019
 
0