Êtes-vous choqués par ce livre éducatif qualifié de Kama Sutra pour enfants ?

Il n’est jamais trop tôt pour apprendre aux enfants comment sont faits les bébés, pour autant que le niveau des explications et des détails corresponde évidemment à l’âge des enfants. Une maman britannique a été choquée de découvrir un livre pour enfants, qui expliquait non pas l’acte sexuel de façon imagée, mais donnait aussi un certain nombre de positions sexuelles différentes. Dans la vidéo, vous pourrez voir les images qu’elle a partagées sur Facebook, pour demander l’avis des internautes. Ce livre ressemble à une version du Kama Sutra pour enfants. Êtes-vous choqués ?

> À lire aussi : Marlène Schiappa : son livre très gênant adressé à ses filles de 6 et 11 ans dévoilé !

Ce livre d’éducation sexuelle pour enfants a attiré l’attention d’une maman dans la salle d’attente d’un médecin

Le livre « Mummy Laid an Egg » de Babette Cole semble tout à fait innocent de prime abord. Katherine Peck, qui patientait dans la salle d’attente du médecin, a pris le livre, intriguée par cette histoire pour enfants. Au bout de quelques pages, elle était complètement choquée. Elle a pris en photo certaines pages et s’est empressées de les publier sur Facebook pour dénoncer ce livre qu’elle qualifie de « guide du Kama Sutra pour enfants ». Le livre est illustré en utilisant un graphisme qui laisserait penser que ce sont des enfants qui ont eux-mêmes dessinés des positions sexuelles. Dès la page six, on a droit à des organes sexuels dessinés au crayon par un enfant et la légende qui indique avec une flèche partant du pénis « Ça rentre ici ». Ensuite, on peut lire : « Papa a aussi un tuyau. Les graines sortent du pot. Le tuyau va dans le ventre de maman, à travers un petit trou. Les graines nagent ensuite à l’intérieur en utilisant leur queue. »

> À lire aussi : Va-t-on enfin voir des clitoris dans les manuels scolaires ? Voici ce que le gouvernement a répondu

La maman est choquée par ce livre qu’elle qualifie de kama sutra pour enfants

Après avoir expliqué comment se déroulait un rapport sexuel, le livre propose un certain nombre de positions. On peut y voir un clown qui fait l’amour à une femme la tête à l’envers ou un homme qui se frotte à une femme les jambes écartées sur un skateboard. La légende indique : « Voici quelques positions dans lesquelles les mamans et les papas s’emboitent ». Les illustrateurs n’ont pas été mollo sur les acrobaties, ajoutant un ballon-sauteur comme accessoire ou encore des ballons de baudruche. En quelques heures, la publication de cette maman a été partagée plus de 85 000 fois et on y compte plus de 71 000 commentaires, allant de « Peux-tu me trouver un exemplaire ? » à « C’est parfaitement expliqué ! Quel merveilleux livre et bravo à l’illustrateur ».

> À lire aussi : Allemagne : six élèves s’évanouissent en plein cours d’éducation sexuelle

Crédits : Captures Facebook

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Mar 2020
0