Masquer les photos de bébés sur Facebook grâce à… des préservatifs

Les photos de bébés envahissent les réseaux sociaux. Mais cette marque de préservatifs a trouvé la solution idéale !

Des préservatifs contre les photos de bébés

Si vous avez plus de 25 ans, alors vous devez voir de plus en plus de photos de bébés sur vos réseaux sociaux. Vous adorez vos amis et leurs enfants sont très mignons (on espère) mais vous n’en pouvez plus de les voir s’afficher sur Facebook. La marque de préservatifs Skyn a calculé que les parents partagent en moyenne 1500 photos de leur enfant durant les 5 premières années de sa vie. Mais ils n’ont pas fait que calculer, ils ont également trouvé une solution : le Baby Blocker. Ce plug-in permet de remplacer les photos de bébés par des images plus sympas, comme du foot ou des chats. Et c’est super simple à installer !

>> À lire aussi : Comment supprimer son compte Facebook ?

Comment ça marche ?

Le Baby Blocker n’est disponible (pour le moment) que sur Facebook, mais c’est déjà ça ! Pour l’installer, il suffit de se rendre sur le Google Store et de cliquer sur « Ajouter à Chrome » . Rien de plus simple donc ! Le plug-in s’affiche ensuite en haut de l’écran sous la forme d’un petit panneau « Stop » . À la seule différence près que la barre a été remplacée par un préservatif. Une fois installé, il n’y a plus rien à faire, sinon que profiter de son fil d’actualité Facebook sans photos de bébés. Un pur bonheur.

photos de bébés

>> À lire aussi : Comment matcher sur Tinder ?

À quand les autres réseaux sociaux ?

Baby Blocker fait partie d’une campagne de communication digitale de la marque Skyn. Si leurs préservatifs vous empêchent déjà d’avoir des enfants dans la réalité, leur plug-in vous protège aussi des photos de bébés sur les réseaux sociaux. La campagne a été lancée fin mai, juste après la naissance d’Archie, le royal baby. Parfait donc pour bloquer les photos du fils de Meghan Markle et du Prince Harry (même sir ce ne sont pas vos amis). Mais ce fléau touche aussi Instagram et on a hâte que Skyn s’occupe du problème. Et surtout, n’oubliez pas : sortez couverts.

>> À lire aussi : Babypod : le haut-parleur qui s’insère dans le vagin pour communiquer avec votre bébé

En savoir plus sur : -

Publié par Constance le 06 Juin 2019
 
0