En volant une poussette, une mère oublie son fils dans un magasin

Aux Etats-Unis, en voulant voler une poussette, une jeune maman a oublié son fils dans un magasin de puériculture pendant une petite dizaine de minutes.

Lors d’une grossesse ou encore lorsque l’enfant est en bas âge, les magasins de puériculture sont généralement très prisés par les (futurs) parents. Dans l’Etat du New-Jersey (Etats-Unis), une jeune mère et deux de ses amies ont volé une poussette dans une boutique pour enfants. Cependant, lors du vol, l’une d’elles a oublié son bambin dans le magasin.

>>> À lire en plus : « Votre fille est trop grande pour être dans une poussette » : le coup de gueule d’une maman sur Facebook

L’enfant est resté quelques minutes tout seul

Filmées par les caméras de surveillance du magasin, trois jeunes femmes, âgées entre 20 et 23 ans, sont venues avec leurs enfants pour regarder les produits disposés. Pendant que ses deux amis essayaient de distraire le vendeur du magasin, une maman a volé une poussette. Après être partie avec le butin et ses amies, la jeune femme s’est rendue compte qu’elle avait…oublié son fils dans le magasin !

>>> À lire en plus : Vidéo : il percute un bébé et prend la fuite

Poussette volée : « Ne volez pas avec vos enfants »

Une petite dizaine de minutes s’écoule entre le moment où elle quitte la boutique et le moment où elle revient chercher son enfant. Après avoir visionné la cassette de vidéosurveillance, le propriétaire du magasin, Enelio Ortega, s’est montré outré : « Ce qui me fait de la peine, ce sont les enfants. Ne volez pas avec vos enfants. Si vous devez voler pour gagner votre vie, c’est un problème personnel. Mais quand vous amenez des enfants qui n’ont aucune idée de ce qui se passe, je trouve ça très touchant. C’est pourquoi je partage la vidéo autant que possible. » Selon le gérant, deux des femmes ont été arrêtées par la police et l’autre mère n’a toujours pas été retrouvée. 

>>> À lire en plus : Elle démolit la voiture d’un ouvrier et fait une énorme boulette ! (VIDÉO)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 30 Août 2019
0