Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

En surveillant leur bébé dans le babyphone vidéo, ces parents ont découvert quelque chose de terrifiant ! (vidéo)

Publié par Jessy le 21 Nov 2019 à 6:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un couple a acheté un moniteur vidéo pour surveiller leur bébé quand ce dernier dort. Et il n’y a pas à dire, le moniteur vidéo marche très bien… Trop bien même, puisqu’il semblerait que le bébé soit possédé, comme nous pouvons le voir sur la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Un bébé a été abandonné dans une voiture sur un parking. Mais sur lui, il y avait un petit mot de posé… Les passants ont halluciné quand ils ont vu le mot !

Leur bébé semble être possédé

L’image peut-être terrifiante. Les parents du nouveau-né ont eu très peur lorsqu’ils ont vu leur enfant avec des yeux terrifiants. En partageant la photo sur les réseaux sociaux, le couple s’est rendu compte qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir un enfant qui semblait possédé. Les internautes ont également partagé leur expérience. L’un des parents explique : « Ma femme est dans un groupe de mamans et l’une d’entre elles était convaincue d’avoir vu un fantôme dans le berceau de leur bébé. Il s’avère que le père du gamin avait oublié de mettre le protège-matelas » .

>> À lire aussi : La vidéo incroyable d’un chat qui sauve un bébé d’une chute mortelle (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une caméra à vision nocturne qui a fait une belle frayeur aux parents

Finalement, la psychose a gagné les deux parents pour rien. En effet, les caméras à vision nocturne permettent aux propriétaires une surveillance de nuit optimale. Cela permet donc de surveiller son enfant lorsque ce dernier dort, ou si ce dernier se réveille. Mais lorsque la personne surveillée regarde en direction de la caméra, la légère lumière qui reflète dans les yeux de la personne donne un effet fantomatique ou de possession. Finalement, les parents ont eu une frayeur qui s’explique scientifiquement. Alors pas de panique si votre bébé semble être possédé sur le moniteur vidéo, c’est tout à fait normal. Respirez !

>> À lire aussi : Elle fait un pet pour connaitre le sexe de son bébé lors d’une gender reveal party de mauvais gout