Netflix s’associe à Nickelodeon pour gagner la bataille du streaming !

Netflix aurait-il peur des nouvelles plateformes de streaming qui éclosent un peu partout ? Il semblerait que oui puisqu’il décide d’assurer ses arrières en créant un nouveau partenariat pluriannuel avec Nickelodeon ! Quelles vont être les nouveautés ?

les personnages de Nickelodeon se retrouvent sur Netflix

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits !

Nickelodeon : une chaîne mythique

Nickelodeon est une chaîne pour les enfants et pré-ados qui nous a fait découvrir Les Tortues Ninja, Les Power Rangers, Les Razmoket ou encore Bob L’éponge. De nos jours, c’est une chaîne extrêmement populaire qui propose de nombreuses séries cultes à destination des enfants et des familles. Et ça, Netflix l’a bien compris et compte en tirer parti.

Netflix a pour objectif de proposer plus de contenus variés afin de toucher les enfants et élargir son catalogue déjà bien fourni. Le but est de rester en lice dans la bataille Netflix/Disney + en ajoutant de nombreux programmes pour enfants. Le streaming ne s’est jamais aussi bien porté, il est clair que la bataille des plateformes débute seulement et que la télévision est loin derrière. La plateforme accélère juste les choses pour pouvoir rester numéro 1 dans le domaine.

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Ce que nous savons sur l’association Netflix/Nickelodeon

Nous n’avons pas encore de détails sur cette collaboration, mais il est certain que les classiques de la chaîne seront mis à disposition sur Netflix. Des nouveautés exclusives devraient faire leur apparition (avec ou sans nos personnages favoris) disponibles uniquement sur la plateforme.

Les deux sociétés travaillent actuellement sur des contenus exclusifs comme Bienvenue chez les Loud, Le destin des Tortues Ninja, une version inédite d’Avatar : le Dernier maître de l’air en live-action et un film Razmoket dont la sortie est prévue en 2020. La concurrence n’a qu’à bien se tenir !

Si Netflix veut élargir son public, il sera évident que les enfants des années 90 seront au rendez-vous pour retrouver les dessins animés de leur jeunesse !

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de Torrent gratuits

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Justine le 17 Nov 2019
0