La présentatrice du journal est interrompue par sa fille qui fait irruption sur le plateau

Une adorable petite fille a fait son irruption sur le plateau d’une chaine de télévision locale en Russie pour venir parler à sa maman… qui présentait le journal. La journaliste embarrassée tente de faire mine de ne pas la voir mais la petite fille insistante reste dans le champ de la caméra. Regardez la vidéo pour voir ce moment qui a fini par faire rire la présentatrice.

> À lire aussi : Cette femme interrompt un direct et ne semble pas savoir qu’elle est filmée

La petite fille interrompt sa maman quand elle présente le journal

Anna Kizilova, présentatrice du journal sur TagilTV, la chaine locale de Nizhny Tagil, en Russie, avait eu quelques petits soucis avec les horaires de la garderie. Elle avait été cherchée sa fille à la garderie, avant de se rendre au travail avec elle, toujours dans ses pieds. Au moment d’enregistrer le journal, la fillette se trouvait en coulisses et ne se rendait pas compte que sa mère se trouvait en plateau pour présenter le journal. Alors, quand Anna a reçu un SMS, c’est tout naturellement que la fillette très serviable est venue apporter le téléphone portable à sa maman.

> À lire aussi : Une journaliste américaine de NBC interrompue en plein direct par son fils (vidéo)

La présentatrice a eu peur de perdre son travail

La petite Elizaveta est très insistante. Sa maman lui fait un signe de la main pour lui faire comprendre qu’elle doit s’éloigner, mais l’enfant continue : « Maman, tu as un message ». Finalement, quand sa fille a quitté le champ, Anna a repris sa séquence depuis le début. « J’ai eu peur de perdre mon travail mais les producteurs ont demandé comment le public avait réagi et c’était plutôt positif. Je n’étais pas mariée à l’époque et ma mère vivait de l’autre côté de la ville, donc je ne pouvais pas laisser ma fille toute seule et je devais travailler », se justifie la journaliste qui a elle-même partagé cette séquence sur ses réseaux sociaux. Les images ont été filmées il y a quelques années mais la présentatrice a souhaité repartager ce moment, en souvenir des petites bêtises qu’avait pu faire sa fille à l’époque.

> À lire aussi : Un expert a été interrompu par son fils alors qu’il était en direct sur la chaîne Al Jazeera, la réaction du présentateur est parfaite ! (vidéo)

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Jan 2020
0