Une prof de bio donne cours pendant 3 heures avec le bébé d’une de ses étudiantes sur le dos

Dans une université américaine, une jeune maman étudiante tenait absolument à assister aux cours, malgré ses devoirs parentaux. Ce jour-là, elle a décidé de prendre son bébé avec elle. La professeure de biologie, a eu l’idée de facilité la tâche de la jeune maman, en s’occupant elle-même du bébé qu’elle a porté sur son dos tout le temps du cours. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir les images de ce cours particulier : 

> À lire aussi : Faire un enfant à l’ère de l’urgence écologique : Cette mère écrit une touchante lettre à son fils

Une prof aide son élève en s’occupant de son bébé

Anna Cissé, a partagé des photos de sa maman sur les réseaux sociaux, fière de la manière dont elle a proposé son aide à l’une de ses élèves. Le docteur de biologie Ramata Sissoko Cissé, 51 ans, est professeure à l’université Georgia Gwinnett à Lawrenceville, dans l’État de Géorgie. Elle-même maman, la prof de bio, dont la fille fait notamment partie de ses élèves, a accepté de prendre soin d’un bébé durant tout son cours. « Ma mère est mon modèle », écrit Anna fière de sa maman multitâche. « Une de ses élèves n’arrivait pas à trouver de babysitter aujourd’hui et en tant que bonne mère afro-américaine qu’elle est, elle a donné cours pendant trois heures avec le bébé sur le dos et en le nourrissant ».

> À lire aussi : Une étudiante accouche en plein examen

Pendant tout son cours, elle garde le bébé sur le dos

« Je suis tellement chanceuse d’avoir été élevée par une femme qui aime le monde comme elle aime ses propres enfants », écrit Anna. Ces photos sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux. Des milliers de commentaires ont été écrits pour féliciter cette prof qui a voulu épargner une élève de cette tâche, le temps de son cours. Des étudiants qui ont assisté au cours en ont profité pour saluer leur professeure. « Ta mère est vraiment la meilleure prof d’anatomie que j’ai eue », écrit l’une de ses étudiantes.

> À lire aussi : Jeune maman, elle rate un cours et un examen important, sa professeure a eu la plus géniale des réactions

Crédits : Twitter/AnnaKhadejah

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 05 Oct 2019
0