Cette Russe prétend « exorciser » les bébés handicapés durant des séances de bébés nageurs ultra violentes ! (vidéo choc)

Pour ceux qui ont eu l’opportunité d’être des bébés nageurs, cela devrait vous rappeler des souvenirs… Ou pas. En Russie, une coach de natation se filme en train de torturer des bébés durant les leçons de natation. Si cela peut sembler choquant, elle justifie ses actes en affirmant qu’elle soigne leur handicap. Un sport peu commun…

>> À lire aussi : Des bébés lancés à l’eau et propulsés au fond de la piscine : les bébés nageurs, avant, c’était flippant !

La vidéo a envahi la toile

Une coach de natation russe a une méthode disons très particulière pour soi-disant soigner le handicap des bébés. En effet, la femme se filme en train de noyer les nourrissons de manière très brutale. Rapidement la vidéo est devenue virale et les critiques se sont multipliées. Des images choquantes, qui n’ont pas laissé les spectateurs de marbre. Ceux-ci mettent en garde les parents qui seraient intéressés par cette pratique. Les bébés n’étant pas des poissons, ne sont donc pas capables de respirer sous l’eau. Les risques qu’ils souffrent d’hémorragies cérébrales par la suite sont très importants.

La jeune femme demande aux parents d’ignorer les commentaires virulents et de simplement faire confiance à sa méthode très controversée.

>> À lire aussi : Un enfant veut manger une banane mais ses brassards de natation l’en empêchent ! (vidéo)

Elena Rodionova a été « envoyée par Dieu » pour soigner les bébés

Après avoir essuyé de nombreuses critiques, il semblerait que la coach en natation aux méthodes atypiques continue ses « thérapies » auprès des bébés. Olga qui est une fan inconditionnée d’Elena Rodionova affirme qu’elle a été envoyée par Dieu. D’après ses déclarations au Sun, le programme de l’entraîneuse russe aurait beaucoup aidé son enfant sans qu’elle n’ait jamais eu besoin de s’entretenir avec elle. « Mon enfant atteint de paralysie cérébrale a commencé à marcher… Si vous ne connaissez pas Elena, vous ne savez pas quels miracles elle accomplit. » 

Comme le chante si bien notre Pascal Obispo national, « si j’existe c’est d’être fan » . Il semblerait que ce soit le cas pour la jeune maman qui accorde une confiance aveugle à Elena Rodionova. « Je lui serai reconnaissante pour le reste de ma vie » s’exprime-t-elle.

>> À lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devriez jamais charger votre batterie de téléphone la nuit

Exorciser les bébés, une méthode qui ne fait pas l’unanimité

Si certains parents reconnaissent le talent et l’efficacité d’Elena Rodionova sur leurs bébés, ce n’est pas le cas de tout le monde. Ses méthodes sont très controversées. Soit t’adores, soit tu détestes, il ne semble pas y avoir de juste milieu. Ella Starkova très contente des résultats, affirme que son bébé nageait de « façon indépendante » après seulement un an et demi avec la coach. Elle rajoute que la parole et le développement mental de son enfant « se sont considérablement accélérés » . 

Mais lorsqu’on évoque ce phénomène de mode à d’autres coachs de natation, ceux-ci semblent étonnés qu’une telle pratique soit autorisée. Natalia Kostromina confie que les enfants devraient sentir l’amour et pas le traumatisme. Elle ajoute que « les enfants peuvent tout aussi bien apprendre à l’aide d’entraînements doux et confortables » . Pour elle, les cours d’Elena Rodionova sont équivalents à « des violations continues, jeter les bébés de cette façon devrait être interdit ». 

Et vous, confiriez-vous votre enfant à notre coach russe ?

>> À lire aussi : Ces 10 footballeurs totalement accros à la cigarette 

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 29 Mai 2019
 
0