Ce papa décide de transformer une boîte à outils en table à langer et le résultat est parfait

Ce père de famille a eu un éclair de génie. Pourquoi ne pas transformer une boîte à outils en table à langer pour les bébés? C’est ce qu’il a décidé de faire lorsqu’il a accueilli son dernier enfant.

papa boîte à outils bébé

>>> À lire aussi : WTF : Elle cuisine des nouilles en balançant son wok brûlant au-dessus de sa tête

Une nouvelle table à langer qui va vous laisser bouche bée

David Pike est le mari de Denise et le père de quatre filles, allant de jumeaux de 3 semaines à son aînée qui a 18 ans. Cet homme est mécanicien, il réalise des vidéos sur Youtube où il montre les voitures sur lesquelles il a travaillé toute la journée.

Lorsqu’il accueille ses jumeaux, ce père de famille se demande quelle table à langer il va choisir pour ses bébés. Finalement, il va transformer une boîte à outils en table à langer. Il explique son choix : “J’ai trouvé une étagère latérale en métal et des paniers pour le fond, pour les couches et autres, et pour la sécurité… Un isolant en mousse à placer autour de la lèvre métallique sur le dessus, de sorte qu’aucun bébé ne soit blessé en changeant les couches.”

>>> À lire aussi : Une mère décide d’aller prendre une douche, et reçoit un SMS bizarre de son voisin …

Une nécessité pour bébé à partir d’une boîte à outils

Le résultat est impressionnant et cette étonnante table devient la table à langer la plus pratique que vous puissiez trouver. Sa femme n’était pas convaincue lorsque David lui en a parlé. Toutefois, elle a changé d’avis au cours des semaines.

Elle a vu le processus de son mari et elle comprend la démarche de son époux. De plus, elle admet : “Je le laisse trouver quelque chose qu’il pense être la meilleure chose et ainsi, il sera plus que content de changer les couches.”

Ainsi, le couple possède la table à langer la plus unique. Ils sont très heureux d’avoir agrandi leur famille et le mari est d’autant plus heureux d’avoir réalisé son idée : une table à langer à partir d’une boîte à outils. 

>>> À lire aussi : Victime d’un mal de dos, une influenceuse découvre l’impensable sur son vagin !

Publié par Manon le 17 Oct 2020
0