Voisins de berceau à la maternité, ils se sont mariés 30 ans plus tard

C’est une belle histoire qui nous arrive tout droit d’Australie. Alors qu’ils étaient voisins de berceau à la maternité, Jemma et Daniel se sont éloignés pour mieux se retrouver puisqu’ils se sont mariés 30 ans plus tard !

voisins berceau mariés 30 ans

>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Love at first sigh

C’est une histoire pour le moins insolite qui est arrivé a deux australiens. Alors qu’ils étaient voisins de berceau à la maternité, ils sont sont retrouvés quelques années après et se sont mariés il y a quelques semaines !

Tout a commencé le le 14 avril 1989 à la maternité William Angliss. Keryn, la mère de Jemma et Janine, celle de Daniel, ont toutes deux entamé leur travail dans des lits côté à côte à l’hôpital. Alors qu’elles sont toutes les deux dans la même galère, les deux jeunes femmes commencent à discuter pour faire passer le temps. Une complicité s’installe alors entre les deux futures mamans.

Keryn qui est conduite la première en salle d’accouchement où elle donne vie à une ravissante fille prénommée Jemma. Janine accouche quelques heures plus tard d’un petit Daniel. Les deux mamans comblées se retrouvent le lendemain afin de présenter leur bambin. Elles ne s’imaginent alors pas du destin qui se jouera quelques années plus tard.

>>> À lire aussi : Au bout de 4 ans de mariage, ils apprennent qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant

De voisins de berceau à mari et femme

Jemma raconte que leurs mamans sont restées amies pendant quelques temps : « Daniel et moi nous sommes beaucoup rapprochés jusqu’à l’âge de 9 ou 10 ans. Et puis nos parents ont perdu contact, et nous avec eux ».

Elle retrouve grâce à l’aide d’Instagram à l’âge de 24 ans le salon de coiffure de la soeur de Daniel : « J’ai commencé à la suivre. Son salon était installé dans la maison de sa mère Janine, où Daniel et elle vivaient encore. Intriguée, j’ai retrouvé Daniel sur les réseaux sociaux et nous avons commencé à bavarder. Je lui ai annoncé que j’avais pris rendez-vous avec Rhiannon pour me faire faire une couleur. J’espérais bien le croiser… ».

Et ce qui devait arriver arriva, les retrouvailles entre les deux âmes soeurs est électrique. « À partir de ce moment-là, nous ne pouvions plus nous passer l’un de l’autre, confie Daniel. Nous sommes officiellement devenus un couple le jour de la fête des Mères, en 2014″. Daniel demanda la main de Jemma quelques mois plus tard, qui a dit oui, évidemment !

>>> À lire aussi : « Ça devrait être moi ! » : Quand l’ex débarque en furie en plein mariage et réclame le marié

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 26 Jan 2020
0