1 contre 8 : découvrez ce que cet homme a fait pour sauver ce sexagénaire !

Mardi dernier, homme de 63 ans a été agressé par plusieurs individus à Valenciennes. Mais grâce à un passant, il  a pu se tirer d’affaire !

1 contre 8 : découvrez ce que cet homme a fait pour sauver le sexagénaire

Vers 19 H, un vieil homme a été agressé par un groupe de 8 individus à Valenciennes, sur l’avenue du Général Horne. La cause de cette altercation n’a pas été précisée. Dans ce groupe, 3 personnes n’ont pas hésité à frapper le vieil homme sans défense…

Par chance, un passant s’est trouvé au bon endroit au bon moment. Il s’est interposé et a fait fuir les agresseurs du vieil homme. Mieux que ça encore, après avoir appelé la police, l’homme en question, leur a fourni une description très précise des 3 hommes qui ont attaqué le sexagénaire.

>>> À lire aussi : Un vieil homme a « violé par surprise » 24 Françaises en imaginant un scénario à la Cinquante nuances de Grey

Il fait fuir les agresseurs et fournit aux policiers leur signalement précis

C’est grâce à ces descriptions très détaillées, que les individus ont pu rapidement être interpelés. Les agresseurs, âgés de 31, 36 et 47 ans ont tout de suite été placés en garde-à-vue. Aucun d’entre eux n’était connu des services de police.

Le sexagénaire quant à lui, a été pris en charge par les pompiers et a été transporté vers le centre hospitalier de Valenciennes. Il souffrait qu’une plaie à la tête mais les médecins ont confirmé que son pronostic vital n’était pas engagé.

Cette histoire s’est bien finie et nous remercions des gens qui ont le courage de défendre les plus faibles. Un grand respect à cet homme ! 

>>> À lire aussi : Hospitalisé, il est forcé d’abandonner ses deux chiens dans un refuge. Au moment de les récupérer, il a le coeur brisé…

Publié par Jade le 09 Nov 2019
0