Il entend une petite fille de 9 ans hurlait en pleine rue et découvre un homme en train de faire l’impensable… il n’a pas hésité à intervenir ! (vidéo)

Cet adolescent est devenu un véritable héros en Russie. A 16 ans, il a en effet sauvé la vie d’une petite fille de 9 ans, enlevée en pleine rue par un pédophile. Découvrez ce sauvetage dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Voilà comment s‘y prennent les kidnappeurs pour voler un enfant en quelques secondes

Il surprend un pédophile en train d’enlever une petite fille

Cet adolescent c’est Vyacheslav Doroshenko, 16 ans, vivant dans la ville d’Irkutsk en Russie. Alors qu’il rentrait tranquillement d’un entraînement de basket, il a entendu une petite fille hurler dans la rue. En se retournant il a alors vu un homme d’une cinquantaine d’années en train de forcer une gamine à entrer dans sa voiture. « J’ai rapidement couru vers le premier adulte dans le coin pour lui raconter et nous avons foncé vers la voiture du kidnappeur' », a-t-il raconté.

Avec Gleb Sizykh, 28 ans, l’adolescent essaie de venir en aide à la fillette. « C’était clair que ce garçon était effrayé. J’ai foncé vers la voiture pour voir comment l’homme et la fille allaient réagir. Dès que nous nous sommes approchés, l’auto a démarré d’un coup et est partie », a expliqué Gleb.

Vyacheslav Doroshenko, l’adolescent qui a sauvé la fillette

>>> A lire aussi : Une mère sauve sa fille d’un enlèvement devant les caméras de surveillance d’un magasin….glaçant ! (vidéo)

Ils sauvent la petite fille

Mais, Gleb et Vyacheslav, ne lâchent pas l’affaire et décident de suivre le pédophile en voiture. Se retrouvant dans un cul-de-sac, Gleb en alors profité pour lui bloquer la route. La petite fille était en pleurs et tremblait de peur. Sans attendre, Gleb lui a donné son téléphone portable afin qu’elle puisse appeler sa mère.

Le kidnappeur, quant à lui, a eu le temps de s’échapper. Mais, pas pour longtemps car, avec l’aide des deux compères il a été arrêté par les forces de l’Ordre en moins d’une heure. Il doit être bientôt jugé après avoir fait des aveux complets La fillette a retrouvé sa maman et doit suivre une thérapie psychologique. Gleb a été honoré par la police russe et Vyacheslav sera élevé au rang d’héros devant ses camarades de classe.

Gleb, le jeune homme qui a sauvé la fillette

> Grâce à la curiosité de cet homme dans le métro, un pédophile à été arrêté

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 28 Nov 2019
0