Une hôtesse de l’air a 7 fractures à la jambe après être tombée lors de turbulences

Certains métiers sont plus dangereux qu’on pourrait le penser. Eden Garrity est une hôtesse de l’air qui s’est fracturée la jambe et le pied, suite à une chute lors de turbulences. Regardez la vidéo pour voir les images de son impressionnante opération.

> À lire aussi : Une hôtesse de l’air abandonne son métier pour gagner plus d’argent en faisant des shows érotiques par webcam

L’hôtesse de l’air a chuté violemment à cause des turbulences

Eden Garrity, 27 ans, poussait son chariot dans l’allée d’un avion de la compagnie Thomas Cook, quand celui-ci a traversé une tempête au-dessus de l’Atlantique. Durant ce vol Cuba-Manchester, Eden fut victime d’un violent accident. En pleines turbulences, elle est tombée et s’est cognée à de multiples reprises. Incapable de se relever, elle a terminé son service allongée sur trois sièges vides. Elle est restée pendant 7 heures à souffrir le martyr dans l’avion. Arrivée en Angleterre, elle a été emmenée en urgence à l’hôpital.

> À lire aussi : Vol Pristina-Bâle : les passagers pris de panique après des turbulences, dix blessés à l’hôpital ! (vidéo)

Après sa convalescence, elle devra retrouver du travail

Les radios ont révélé qu’elle avait 5 fractures au péroné, une fracture au tibia, une fracture au pied et la cheville tordue. Des broches en métal ont été insérées dans sa jambe et elle ne pouvait plus marcher pendant deux mois. Son employeur, Thomas Cook, a entièrement couvert ses frais médicaux. Un mois plus tard, Thomas Cook faisait faillite. Au bout de ses deux mois de convalescence, elle n’avait donc plus de travail. L’enquête a permis de révéler que l’accident est arrivé 5 secondes après les instructions du commandant de bord qui demandait à l’équipage de rejoindre leur siège. Eden était donc bien en train de suivre les instructions en se dirigeant vers son siège.

> À lire aussi : Renversée par une voiture, cette jeune hôtesse de l’air a perdu une grosse partie de son crâne

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Jan 2020
0