Affaire Maddie: les autorités allemandes annoncent une terrible nouvelle…

Voilà maintenant 13 longues années que les parents de la petite Maddie vivent dans l’incertitude. C’est à l’occasion de vacances en famille au Portugal que le couple britannique avait constaté avec horreur la disparition de Maddie. Ce jeudi, les autorités allemandes ont annoncé une terrible nouvelle lors d’une conférence de presse. En effet, après plusieurs années d’enquête elles en sont arrivées à supposer la mort de Madeleine McCann.

affaire maddie requalifiée en meurtre

 

A lire aussi: Affaire Maddie McCann : de nouvelles révélations troublantes relancent l’enquête!

Maddie n’est désormais plus portée disparue

A l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue jeudi 4 juin, les autorités allemandes ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour meurtre. Une nouvelle qui a choqué toute l’Europe. En effet, l’affaire Maddie avait secoué tout le continent et constituait jusque là une « disparition inquiétante ». Elle a désormais été requalifiée en meurtre.

Pour rappel, la fillette de 3 ans avait mystérieusement disparu lors d’un séjour au Portugal en mai 2007. Ses parents souhaitant s’absenter pour un petit moment de leur location, ils l’avaient laissé dans la chambre avec ses petits frères pour éviter de la réveiller. A leur retour, la petite fille avait disparu dans des conditions mystérieuses. Depuis, les autorités étaient toujours à sa recherche.

La police espère la contribution de la population

Les police allemande a récemment identifié un suspect. Il s’agit d’un pédophile ayant séjourné à proximité de la famille pendant son séjour au Portugal. « Ce suspect est un homme allemand, il mesure 1m82 et a maintenant 43 ans. Il avait 30 ans au moment des faits, il est blanc et avait les cheveux blonds assez clairs » a annoncé la police britannique. Les autorités comptent sur la population pour lui fournir un maximum d’informations.

Quelques temps après les parents Maddie ont pris la parole. Ils ont exprimé leur gratitude à l’égard des autorités qui n’ont jamais cessé de chercher leur fille. Cependant ils ont affirmé qu’ils ne renonceraient jamais « à l’espoir de retrouver Madeleine vivante ».

A lire aussi: En Allemagne, une fillette de 5 ans retrouvée après des années enfermée dans le noir

Source: Paris Match

En savoir plus sur : - -

Publié par Elodie le 05 Juin 2020
0