Agressée sexuellement, une femme arrache le pénis de son agresseur !

On dit souvent que les femmes ne savent pas comment réagir face à une agression physique, un harcèlement de rue ou une agression sexuelle. En Caroline du Sud, une femme a arraché le pénis de son agresseur sexuel, avant de courir demander de l’aide. Au moins, il a compris la leçon ?

>> À lire aussi : Le blanchiment du pénis : la nouvelle mode de beauté absurde (vidéo)

Elle pense rencontrer un homme des sites de rencontres en ligne !

En Caroline du Sud, une femme s’est fait agresser sexuellement par un homme. Âgé de 61 ans, il a d’abord agressé la femme avec un couteau afin de l’emmener à son domicile, pour ensuite la violer. Mais au moment de la fellation, la femme compte bien se défendre, et arrache le pénis de son agresseur avec les dents, et lui plante son propre couteau dans les fesses. De quoi être sûr qu’il ne la suive pas lorsque cette dernière a couru pour chercher de l’aide. Dennis Slaton, l’agresseur, est déjà connu des services de police, et a été condamné auparavant pour sodomie, voyeurisme et tentative de viol.

>> À lire aussi : Elle coupe le pénis de son amant avec un sécateur pour se venger de lui

Une mauvaise rencontre, un procès un mois plus tard

Alors que la femme attend un homme rencontré sur les réseaux sociaux en août dernier, Dennis Slaton entre sur le parking où cette dernière attend, prétend être l’homme sur les réseaux et la fait monter dans sa camionnette avant de la menacer d’un couteau. Une fois chez l’homme, la femme comprend qu’il va falloir se défendre. Après avoir mordu le sexe de son agresseur, la femme s’est rendue, nue et couverte de sang, dans un restaurant de gaufres. Lorsque la police arrive, l’homme est au sol et en sang. Son procès a eu lieu un mois plus tard, après que ce dernier ait été soigné. Au moment du jugement, l’homme a d’abord nié les faits.

Selon le Dailymail, l’homme a été relâché de prison après avoir payé les 75 000 dollars de caution. Il a été arrêté le 10 octobre dernier pour conduite en état d’ivresse, puis relâché sous caution, toujours selon DailyMail. Ah, la justice …

>> À lire aussi : Corps musclé, mais petit pénis : pourquoi les héros grecs sont représentés avec un petit sexe ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 31 Oct 2019
0