Il met sa main sous la jupe d’une jeune fille de 18 ans : un homme interpellé pour agression sexuelle

Ce lundi 22 juin, dans le tramway de Nantes, un homme de 41 ans est interpellé après avoir été soupçonné d’agresser sexuellement une jeune femme de 18 ans. Pour le moment, une enquête est en cours suite à une plainte déposée par la victime.

>> À lire aussi : Cette chanteuse révèle avoir été agressée sexuellement

Agression sexuelle dans le tramway de Nantes

Ce lundi 22 juin, du côté de la station Pirmil, un homme de 41 ans est arrêté pour agression sexuelle dans le tramway de Nantes. Dans les faits, il est 16h30 lorsque l’individu se permet de glisser sa main sous la jupe de la jeune femme, seulement âgée de 18 ans. Immédiatement, elle réagit en sentant une main sur sa cuisse.

C’est ainsi qu’elle appelle au secours et que l’agresseur s’enfuit en courant. Sauf que l’autre côté, la police dispose d’un signalement et retrouve rapidement le suspect. A priori, il était en état d’ivresse avec 1,7 g d’alcool par litre de sang. Du côté de la victime, une plainte est déposée et le suspect reste pour le moment en garde à vue en attendant que l’enquête soit menée. En revanche, il a déjà été identifié par la jeune femme.

agression-sexuelle-dans-le-tramway-de-nantes-sur-une-jeune-femme-de-18-ans

>> À lire aussi : Abdellatif Kechiche : coup de tonnerre dans l’enquête menée pour agression sexuelle

Malheureusement, une histoire comme les autres

Malheureusement, cette agression sexuelle dans le tramway de Nantes n’est pas rare. En effet, ces dernières années, nombreuses sont les plaintes qui sont déposées pour le même motif par beaucoup de femmes qui prennent les transports en commun. D’ailleurs, c’est tout le secteur du transport qui cherche aujourd’hui une issue à ce genre de problème.

C’est ainsi que récemment, nous avons vu l’apparition de lignes de métro ou de tram spécialement dédiées à un public féminin. De la même manière, les applications de covoiturage prévoient aujourd’hui des trajets uniquement réservés aux femmes. Quant aux taxis, ils s’y mettent également pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des touristes et des habitantes.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 24 Juin 2020
0