Ain: Un septuagénaire décède après avoir été passé à tabac un homme le prenant pour un pédophile

Un homme de 74 ans est décédé ce lundi à Saint-Genis-Puilly (Ain) après avoir été passé à tabac par un jeune de homme de 25 ans. ce dernier l’accusait à tort d’être un pédophile.

Un septuagénaire se fait passer à tabac

A lire aussi: L’un des pédophiles les plus recherchés au monde arrêté en France.. son identité a choqué tout le monde !

Il le prenait pour un pédophile

Après avoir passé une journée en soins intensifs, le septuagénaire a finalement succombé à ses blessures. La veille, il a été agressé par une jeune homme de 25 ans convaincu qu’il avait abusé sexuellement de son cousin. Selon Le Progrès, l’homme avait été contacté deux jours avant par une amie qui lui demandait de garder son fils pour le weekend. Le septuagénaire a ainsi accepté et passé une nuit sur place.

Le lendemain (dimanche), le jeune homme de 25 ans est venu chercher des clés chez sa tante, absente. Mais, lorsqu’il arrive devant le domicile, il trouve porte close. Après avoir forcé la porte pour rentrer dans la maison, il tombe nez à nez avec l’homme de 74 ans venant à peine de se réveiller et vêtu d’un caleçon. Ne voulant rien entendre de ce que ce dernier lui explique, il appelle immédiatement les gendarmes. Mais au lieu d’attendre qu’ils arrivent, il tabasse le septuagénaire, persuadé qu’il s’agit d’un pédophile.

Mis en examen pour coup et blessures ayant entraîné la mort

Pris de douleurs au ventre et au thorax, la victime a immédiatement été transportée à l’hôpital. Une fois sur place, son état s’est dégradé et il est décédé le lendemain dans la journée. Mis en examen, l’agresseur a été placé en détention pour coups et blessures ayant entraîner la mort sans intention de la donner.

A lire aussi: Durant 30 ans, les services sociaux ont confié des enfants à des pédophiles en Allemagne

Publié par Elodie le 04 Sep 2020
0