Alerte : perquisition au domicile d’une célèbre actrice de TF1

Ce lundi 15 juin, le domicile de la comédienne Géraldine Lapalus a été perquisitionné. L’actrice qui s’est fait connaître dans la série Camping Paradis sur TF1 est visée dans une enquête pour fraude lors des élections municipales de la ville de Marseille. La femme âgée de 40 ans figure sur la liste LR de Martine Vassal dans les 6e et 8e arrondissements. Toutes les deux ont été entendues par la police.

géraldine lapalus

A lire aussi : TF1 commet une énorme erreur en pleine émission…

Géraldine Lapalus visée dans une enquête pour fraude

Géraldine Lapalus au cœur d’une enquête pour fraude selon nos confrères de La Provence .Cette mère de famille est soupçonnée d’avoir proposé des procurations illégales à certains électeurs. Officiellement, une enquête a été ouverte pour les motifs de « faux, usage de faux et manœuvres frauduleuses tendant à l’exercice irrégulier d’un vote par procuration ».

La comédienne interrogée par la police

La comédienne, ainsi que Magali Devouge, adjointe LR à à la mairie des 11e et 12e arrondissements de la ville ont été entendues ce samedi par la police. La brigade financière de la police judiciaire de Marseille a saisi les téléphones et ordinateurs de ces deux femmes. Pendant ce temps, les enquêteurs vérifient toutes les procurations utilisées lors du premier tour des élections.

Géraldine Lapalus risque une éventuelle mise en examen

Dans leurs recherches, les enquêteurs cherchent également à définir si Géraldine Lapalus et Magali Devauge ont agi de leur propre chef ou si un « donneur d’ordres » est intervenu. Cependant, l’initiative reste « peu probable, compte tenu de leur profil politique« , précise une source au quotidien régional. Pour le moment, l’enquête en reste encore au début pour parler d’une éventuelle mise en examen. L’actrice n’a pas publiquement réagi.

A lire aussi : Star Academy : Quand TF1 affichait sans problème le tour de poitrine de Jenifer (VIDÉO)

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Tom le 17 Juin 2020
0